Grand Est Club

Ah moi j’ai commandé en anglais, @Djoachim @François je ne sais pas si ça vous intéresse en anglais.

Mais sinon @BlueLagoon comment on peut faire deux commandes séparées « you’d need to place two orders separately, » ? Ils parlent des deux vagues ?

Je pense qu’il faut créer deux comptes gamefound.
En fait les deux vagues VO ne sont pas en même temps que les deux vagues VF puisqu’il faut attendre la traduction VF.

Du coup si tu demande une livraison en deux vagues, la VF et la VO seront livrées lors des vagues VF (donc x mois plus tard pour la VO)

Je te cache pas que c’est la VF qui me botte :confused:

Ah oui VF obligatoire pour moi aussi…:sweat_smile:

Bah sinon avec @BlueLagoon on peut tenter un mini PG sur Metz, je vais voir sur GF a combien se montent les fdp pour 3 pledges (2 pour toi de mémoire et 1 pour moi)

Édit: $162 en 2 vagues pour 3 pledges au lieu de $62 en 2 vagues avec 1 pledge. Soit $24 économisé… Pas folichon…

C’est encore moins que le PG du coup :s
Finalement, je vais rester sur le PG même si ce n’est pas l’affaire du siècle
@Djoachim pourquoi tu ne reste pas sur le hub Lorraine? Rien ne dit que l’on ne peut pas être le 10em hub.
Pour le moment il y a beaucoup de hub qui se consolident, si toutes les personnes de Lorraine restent dans le hub ptet que ce sera ok.

Et les autres, (@ZeRaccoon, @dem1980, @greenmilk, @Argone, @Jemparing, @tontonitch, @Jomard, @tecagnes
@papichampi, @Ben, @cattroyes, @Stefpam, @Karnksva, @kana2, @ludoano, @gael-gael, @Wakanuka) vous n’êtes pas intéressés par le PG d’ISS Vanguard (il y a 13% de reduc + reduc fdp)?

2 « J'aime »

J’ai regardé aujourd’hui et je ne vais pas suivre, je libère ma place, désolé.

Pas de soucis !

Perso ça sera sans moi, je suis pas plus intéressé que ça par ce jeu (à 30€ je sautais le pas…. Mais c’est pas le cas ).

Sans moi, je dois me contenir au niveau achat :grinning:

Sans moi pour ISS

Bonjour,
Pas d’ISS pour moi non plus. Déjà j’ai rien compris en quoi ça consiste, et en plus je vais devoir procéder rapidement à une réduction drastique de ma ludothèque… :cry:

Sans moi non plus. Je suis plus sur Fractal.

Par contre tu étais dans le hub Lorraine alors qu’il y a aussi un autre Grand Est / Reims / Marne.

Si on groupe tout ça on arrive à 6…

Qui s’occupe de ce hub là ?

Excellente question… Je vais demander sur discord

Avec 5 boites au compteur, pour le moment on est le 9em Hub du PG ISS Vanguards :crossed_fingers:

image

1 « J'aime »

Merci a toi d’en prendre 3 déjà!
:grinning_face_with_smiling_eyes:

Auto réponse.
Pour un pledge core box (mon cas), on est à un peu moins de 14% d’économie en comptant les 5$ de discount. J’hésite encore un peu car :

  • le coup du PG2 de TG a bien entamé la confiance
  • ça fait quand même une jolie économie (environ 20€)

Pour une raison que je ne m’explique pas, je n’ai plus accès au Discord, qq’un peut éclairer ma lanterne sur cette histoire de TOP10 des hubs ?

C’est quoi le coup du PG2 de TG?

J’ai suivi ça de loin car j’étais sur le PG1 mais apparemment AR s’est loupé sur les tarifs et a demandé une rallonge pour livrer.