Grand Est Club

A mince :s je vais me renseigner sur combien car si c’est pour payer une rallonge et finalement gagner 10€ pour être livré plus tard.

Salut @BlueLagoon
Nope, en ce moment, il n’y a que les familiaux qui sortent… Et comme tout le monde ou presque, problèmes de place !

non merci je suis deja a-vanguard :grin:

Vu que nous ne sommes que 3 pour le moment pour un PG Clash of Deck (@dem1980, @Djoachim et moi-même), je vais aller quémander sur le fil du jeu afin de trouver un 4ème larron :grinning:

Il n’y a personne pour Arydia ? Il y aura du Xia dans le PM ça m’interesse a mort !

Narratif sans VF?
Neeeeeext!
:grin:

prendre des cours d'anglais - Recherche Google !

Sinon je veux juste acceder au PM moi :smiley:

Avec 1$ ça passe pas ?

En fait je ne savais pas que Xia serait dispo dans le PM (enfin personne) donc j’ai pas $.
Bon apres je trouverai qqun en dehors du Grand Est mais je demandais au cas ou :smiley:

zetes ou deja?

EDIT: ah ouais 57.

J’ai mis 1$ sur Arydia (et je ne sais pas si je vais concrétiser)
Par contre il me semble que même si tu n’as pas pledgé sur le KS, l’accès au PM est ouvert à tous sur gamefound, de ce que je vois n’importe qui peut prendre xia et le rajouter à son panier dans GF

1 « J'aime »

Ah cool cool ! merci ouf !!!
Ca fait le all in pas cher ! Enfin… Y a la TVA et les FDPs a attendre…

Finalement, je pense que le PG Lorraine de ISS vanguard va tomber à l’eau:

  • On est que 3
  • Après mes calculs, on gagne 15€ par core box (avec le taux actuel, 119.78€ vs 104€)
  • On sera livré en dernier
  • Il y a le risque du PG2 de TG (même si pour le PG TG KakitaBen a absorbé l’augmentation demandée par AR)
  • Gamefound propose une livraison à domicile
  • Si besoin du SAV ça sera certainement plus compliqué si on doit passer par le PG

Tu marques des points la…
Raaaaa, pas simple cette affaire :expressionless:

Il y aurait du monde pour Age of Galaxy par ici ?
Simple question pour le moment, j’hésite… bon le compte à rebours joue en ma défaveur (ou pas).

Je t’avoue que ce jeu pourrait me tenter, mais sous couvert de réduction tarifaire par rapport à l’offre KS (parce que l’ajout TVA + fdp ça fait mal par rapport au prix du jeu).
J’ai vu un PG France qui s’organise, il y a peut-être moyen de s’incruster si on est plusieurs du coin pour faire un MRG. (et l’avantage est que cela laisse jusqu’au PM je crois pour s’organiser)

Je serai intéressé mais étant un peu seul au monde dans mes contrées (Belfort/Lausanne), pas sûr de pouvoir profiter du PG.

Je crois que la TVA est incluse, ce qui fait 40€ fdpin. Je pense laisser 1$ en attendant…

Effectivement, maintenant que tu le dis oui je crois aussi que la TVA est incluse, toutes mes confuses.

1 « J'aime »

ça pourrais aussi m’intéresser. J’ai également vu passer le PG france avec un tarif assez tentant

Je m’y suis inscrit, on verra bien comment cela s’organise.

1 « J'aime »