Grand Est Club

Faut que l’on parle @ZeRaccoon !
Intéressé par grouper ? ou éventuellement l’offre à 150€/2 soit 75€, on peut même faire notre tampouille pour les Sg’s ?

On se voit quand pour une binouze ?

1 « J'aime »

faut que j’y pense :joy::rofl:

Pfui en janvier c’est hard, trop de taf et déjà tous les week-ends de pris… :sweat_smile:

1 « J'aime »

Tu n’as pas pris comme résolution cette année d’acheter moins ? x)

Acheter moins de quoi, de bière ? :wink:
Pour les KS, les décors ça compte pas

Tututu, si ça compte. Allez, file dans ta chambre !!

1 « J'aime »

Dis moi @greenmilk , aura-t-on Jukas dans le PG de Black Rose Wars?
Je crois qu’il était en early bird, donc je sais pas si ça compte pour nous… Ou bien?:thinking:
Je vais craquer pour le gamer bundle et playmat je crois bien😉
Virement début février!

Oui il est bien prévu dans le PG ( j’ai eu la même interrogation que toi il y a quelques temps :wink:).

1 « J'aime »

Ha oui, on l’a normalement vu que @greenmilk avait un EB.

Salut à tous :slight_smile:

Il y aurait quelqu’un d’intéressé par les extensions de Vicomtes des royaumes de l’ouest ?

https://www.kickstarter.com/projects/shem/viscounts-of-the-west-kingdom-gates-of-gold-keeper-of-key

J’aurais voulu me rattacher à lui pour les cartes promos, au cas où… avec remise en mp.

Merci !

Désolé j’ai que Architecte, après s’ils vendent les KSE de celui-là ça peut m’intéresser si c’est pas hors de prix

J’ai tout des royaumes de l’ouest, mais franchement leurs ks ne servent à rien. Aucun intérêt pour moi

Alors ce n’est pas trop du « KSE » parce que ce sont des cartes promos trouvables uniquement dans la Bigbox, sur leur store ou sur KS quand ils sortent des extensions.

Là comme c’est la dernière extension de la saga des royaumes de l’ouest, je pense qu’ils ne seront plus dispo sur KS, il faudra passer par les autres moyens.

Pour le prix, c’est 7 euros les 12 cartes (je crois qu’il y a en a 12). Un peu cher peut être mais le jeu tourne beaucoup à la maison, c’est le côté complétiste qui prend le dessus :stuck_out_tongue:

@Legorn , tout est trouvable en retail effectivement, parfois pour moins cher même, mais pour certains produits il faut accepter d’acheter quelque chose en plus ou de payer des fdp pour une petite somme au départ.

Des intéressés par un pledge groupé de Crokinole (Mayday) dans la région ? :grin:

https://www.kickstarter.com/projects/maydaygames/2022-crokinole-board-season-7-rosewood-or-mahagony-cases?ref=discovery_category_most_funded

La FAQ mentionne qu’il est possible de commander à la palette (de 14), donc il y a sûrement possibilité de bien faire diminuer les frais de port :wink:

Désolé Ben, sans moi!

Oui, suis intéressée. Tu es de quel coin?

Je vais passer Ben, ça rentre pas dans la Kallax
En tous cas c’est intriguant ton machin, on s’assoit dessus et on fait tourner c’est ça :crazy_face:

c’est 99 dollars + tva + douane c’est ca? et on saurait a combien se montent les frais de port qu’on diviserait?

Si ça se monte, je prendrais volontiers les disques en add on. On a déjà un Crokinole mais il nous manque un disque.

Edit : disques colorés que pour les backers sur le continent américain :cry: