Grand Est Club

Autour de Thionville, je peux bouger dans les alentours sans souci :wink:

@François Ils ont tout prévu, ça s’accroche au mur au-dessus de la Kallax !

@Humakt666 Le prix est de 99$ par Plateau (90€), ou 139$ par Plateau+Sac (125€), avec 80$ (72€) de frais de port + TVA par unité, qui passe à 55€ par unité à partir de 2.
Pour la réduction potentielle, la FAQ parle de master carton pour 3, et de palettes pour 14. Je vais les contacter directement pour avoir une idée des prix qu’on pourrait avoir pour différentes quantités :ok_hand:

1 « J'aime »

c’est un super jeu le crokinole… toujorus voulu en avoir un mais c’est vrai que c’est pas donne meme si cette offre est un super plan.

Hum, je suis à 30km de Strasbourg. Je vais regarder si MR prend ce format en charge.

150 (L+l+H)cm max, donc non pas mr…

erf mulhouse moi…

Bonjour à tous,

Petit sondage pour savoir s’il y des pledger de Captain’s log ?

et s’il y a des motivés pour un pledge groupé ? Soit en solo avec remise sur les fdp, soit sur l’offre à 4 avec la tour incluse.
Bref, je suis en plein tâtage !

Je l’ai pris pour l’instant, à voir si je reste jusqu’au bout.

1 « J'aime »

Pris aussi. Sur que je reste. Pas sûr qu’il finance passé les 48h d’early bird. :grimacing:

Oui après les 48 h il ne se passera plus rien avant éventuellement la fin.
Ca va être chaud.

Ben alors les gars, quand on soutient un projet, on le soutient à fond !
Faut y croire jusqu’au bout.

cf The Warp :grin:

2 « J'aime »

ça se transforme ton pledge en multi pledge (offre 4 exemplaires avec tour) ?

Tkt, je suis à fond !! On y croit, mais il ne faut pas ignorer la réalité du terrain.

2 « J'aime »

Alors là… Je sais pas :sweat_smile:.
Après perso un pledge de 4 pour grater 2€, 6 sous et payer un MR ensuite… Hum, bof quoi.

1 « J'aime »

Si la tour ne t’intéresse pas, c’est certain que tu gagnes par grand chose.

1 « J'aime »

Effectivement, elle ne m’intéresse pas. Pas fan de ce genre de gagdet encombrant et chiant à trimbaler :sweat_smile:.

1 « J'aime »

Hello les joueurs lorrains et secteur messin,

juste en passant je vais remplir mes infos finales dans BackerKit concernant le jeu Gift of Tulips, un petit projet autour des fleurs et de la Hollande :tulip:

Arrivage Mars 2022 début Avril le jeu est prêt à partir.

Si cela intéresse qqun du secteur de Metz je peux rajouter un exemplaire, tarif prix coûtant évidemment.

Avec les divers frais j’estime à 25-27€ € tout compris le jeu pour 1 autre ex et 24-25€ environ à partir de 3 jeux, si les amateurs de tulipes du Keukenhof passent par ici … je remplirai le formulaire dimanche prochain pour info.

bonne journée ! :sunny::sunny::sunny:

3 « J'aime »

Salut,
y-a-t-il finalement un PG en late pledge ou en PM sur Mindbug ?
Je suis intéressé pour m’y joindre si compatible avec une remise sur Metz (ou autour).
Au départ le PG était en multiple de 4 mais par la suite il n’y avait plus cette contrainte donc on pouvait faire 5 ou 6.
Merci

Sans moi pour les 2 jeux cités… Bonne recherche pour groupir les livraisons!

@dem1980 il me reste une boite, on est sur 26€ port inclus. On a un pledge 4 boites en Alsace/Lorraine

Hey vous avez des news pour la vague 2 de TG ?