Grand Est Club

D’après les commentaires sur Discord, le dernier bateau arrive en Pologne le 20 février, donc au pire le dispatch devrait commencer quelques temps après cette date, si ce n’est pas déjà en cours.

1 « J'aime »

Pour le hub de Lorraine pas de nouvelle pour le moment …

3 « J'aime »

Je n’ai plus d’accès au discord de kakitaben et accessoirement aucune envie d’y retourner. Amis du hub alsacien, un message pour les annonces de livraison

C’est à dire que tu communiqueras avec les autres membres du hub alsacien de TG uniquement par le biais du forum cwowd ?

Pour la vague 1, par mail. J’étais seul ou presque du hub sur le discord de kakita à l’époque.

Zut!
J’arrive trop tard alors pour la boîte de Mindbug :sweat_smile:
Est-ce que ça va sortir en retail ?

Oui ça sortira en magasin mais sans l’extension à priori.
Juste le jeu de base pour le moment.

OK, merci, ça attendra la sortie retail alors :ok_hand:

Hello, Captain’s Log m’intéresse fortement, je n’ai encore jamais fait de pledges groupés, mais ça semble intéressant. Des nouvelles sur un éventuel PG sur la région ?

1 « J'aime »

J’ai un doute, faut être 6 ou 12 c’est bien ça ?
Je pourrais éventuellement en être (si on peut éviter du MR derrière).

1 « J'aime »

Alors alors pour Tainted grail mail reçu ?

Wait what?? Ça arrive enfin ???

6 ou 12, oui. Donc chaud dans l’est. Je suis avec le groupe de Lyon pour l’instant, ils sont 8 ou 9. Si on se groupait avec eux, même avec un MR ça reste très intéressant.

Effectivement, ça se réfléchi ça…
Je pense venir avec vous du coup :slight_smile:

EDIT: par contre Irskell parle de 840 € au total à 12 et sur le KS j’ai lu 940 € ? Où ai-je biglé ?

Ouais. Zarb. J’ai posé la question et je vous ai taggué sur le sujet concerné @Raduris et toi.

On cherche encore 2 joyeux pirates pour finir de monter un PG de 12 boîtes pour le Rhône-Alpes/Sud+ Grand Est (avec MR).

Hé, vous pouvez me rajouter aussi aussi. Nancy <==> Epinal

Edith : je parlais de m’ajouter au premier post qui recense les joueurs de la région et leur zone de chalandise. :slight_smile:

2 « J'aime »

J’en profite pour relancer aussi, on ne m’a toujours pas ajouté sur la liste du fil, je suis sur Strasbourg :grin:

1 « J'aime »

C’est bon à savoir pour les futurs PG, hésite pas si dès KS te font l’œil. On va sûrement se groupir sur Marvel Zombicide si ça t’intéresse

Non vraiment ce n’est pas raisonnable ça !