Grand Est Club

Le blue rift:

@François Un PG de prévu pour Unsettled justement ?

J’avais passé mon tour sur le premier opus, mais avec les retours de la première version, je suis plutôt près à craquer ^^

Des gens aurait-il la V1 d’ailleurs, pour tester ?

Merci à vous :slight_smile:

Au vu du niveau d’anglais techique qu’il faut pour ce jeu, je passe. Et je parle même pas du prix :scream:.

On verra si la potentielle localisation FR se fera.

J’ai les même craintes que Wize, pour ma part j’attends la VF. Mais si tu est motivé, fonce :wink:

Erf :-/

Merci pour vos retours !

1 « J'aime »

Ce sont les retours que j’ai lu sur le topic dédié.

Il n’y a toujours pas de VF pour Vindication donc bon, pour Unsettled…

Ils en parlent visiblement mais pour quand… Ça…

Bon, j’ai back pour info.

2 « J'aime »

Je ramène les bières à la réception @Tokugawa :wink:

2 « J'aime »

Hello,

Des gens intéressés par un all-in de Small City Deluxe pour une 80aine d’euros (un peu moins) ? Une boutique voisine est prête à nous offrir ce prix-là mais il en faut 6. Et si on atteint les 15, il y a une petite réduction supplémentaire (petite).

C’est du VF, évidemment

Intéressé éventuellement. C’est où ta boutique ?

Du côté d’Arlon. Tu es de St-Avold c’est bien ça? Si tu connais quelqu’un à Metz, je pourrai lui déposer ta boîte si ça t’intéresse.

Après, s’il y a beaucoup de gens aux alentours de Metz, je pense même qu’un envoi groupé est envisageable et à moindre coût (je dirais max 1€ par pers) mais je dois vérifier ce détail avec eux.

Si jamais, il font aussi La Granja Deluxe pour 70€ mais c’est à peine 1,50€ moins cher que sur Crowdfinder.

Désolé je passe mon tour, je limite au max les KS en ce début 2022…:sweat_smile:

1 « J'aime »

Je suis large mon dernier KS date de juin 2021 :slight_smile:

1 « J'aime »

Je passe mon tour aussi j’ai deja 3 KS en cours depuis 2022 + PM iss vanguard. J’aimerais ne plus rien backer avant juillet… :lying_face:
:slightly_smiling_face: mais ça va être difficile j’ai tidal blades qui me fait de l’œil pour le moment :relaxed:

1 « J'aime »

Je vais m’abstenir aussi, à force de vous ramener vos PG je commence à relativiser mes pledges haha

2 « J'aime »

Bon beh @gael-gael, à moins qu’il y ait d’autres amateurs, je ne suis pas certain que cela aboutisse vu qu’il nous en faut 6 :sweat_smile: Mais qui sait… En tout cas, je te tiens au courant si je vois d’autres intéressé.e.s

1 « J'aime »

Salut ,

Si Qqn est intéressé pour commander Marvel Zombies en faisant un mini PG faites vous connaître ça vaut vraiment le coup à plusieurs . Je viens de créer le topic correspondant :wink:

Je me permets de le dire ici aussi, on fait un PG déjà sur Strasbourg pour MZ, on est déjà 3/4