Grand Est Club

Non merci du haut de mes 28 ks en attente de livraison je vais être raisonnable ……

1 « J'aime »

C’est con ça, z’etes même pas 1 ?

Je… :arrow_right: :door:

7 « J'aime »

Je reposte ici mes calculs savants pour ceux qui ont un pledge de base :

On passe donc a $43.8 au lieu de $96 en fdp+TVA par personne.
Soit environ $52 économisé!
Donc même si on perd les $22.75 du refund (17.5% dans le poche de CMON…), au bout du bout je gagné $29 environ.
Et beh…:dizzy_face:

potentiellement intéressé. On est sur une reponse pour quand ?

1 « J'aime »

Mais, mais, t’es encore vivant le ragondin ??? :grin::kissing_heart:

J’ai cru qu’il t’était arrivé une Kiwi :kiwi_fruit:

@ZeRaccoon je pense faire des tests ce WE, je te dis

oki pas de souci

Coucou, des nouvelles du PM de Mindbug ?

Pas de mon côté.
Je sais pas si le Late Pledge est du coup fermé ou encore ouvert ?
Les livraisons étaient prévues vers juin, non ?
La fabrication est en cours mais il me semble que les boites ne remplissent pas la qualité attendue donc cela pourra provoquer un retard…

@cattroyes Pas de grosse news pour Mindbug, faut attendre :confused:

1 « J'aime »

Mais du coup, tu aurais une boîte supplémentaire en recherche de foyer ?

Désolé, on était complet, c’était que des pledges de 4 :confused:

OK, et le PM est fini, c’est ça ?

Oui de mémoire, j’ai pas moyen de vérifier en ce moment :confused:

Si des Alsaciens ou des membres de mes PG veulent nous rejoindre pour notre PG Marvel Zombie, on va surement clôturer ça ce WE.
Pour les autres vous pouvez aller du côté de Loaiic, il peut faire des MR, RMP aussi :slight_smile:

C’est hors de prix ou pas ?

@tembargo personnellement j trouve que ça se discute, si tu nous rejoins on est à 35$ par tête (soit 42$ TVAin) en deux vagues.
Si tu te limites au pledge de base tu seras à 200$ (TVAin et deux vagues) = 190€
Je pense qu’en boutique tu l’auras pour 130€ boite de base, ici tu as les SG’s et tu es livré 1/2 ans avant la boutique car en deux vagues

Pour info, je suis pas mal intéressé pour pledge sur la saison 3 de Gotham City Chronicles (sauf mauvaise surprise sur le tarif) :

Edit : bon finalement je passe… j’espérais un ticket d’entrée moins élevé

Est-ce que l’un d’entre vous (autour de Stras) a pris un pledge Anunnaki ? ou juste les goodies?
Car je suis intéressé par ceux de Newton, donc à voir comment s’arranger le cas échéant.

Desolé :confused: