Grand Est Club

@Romu_Sinded , un des 2 membres du PG Tainted Grail du Hub Alsace en MR cherche une mule pour récupérer son pledge. Pour l’instant son pledge est chez moi, à côté de Colmar, et il doit aller en Picardie/Normandie. Il s’était mis en MR sur le PG mais je crois qu’il n’a pas trop calculé le volume que représentait son pledge :sweat_smile:

A votre bon coeur…

1 « J'aime »

C’est peut-être un peu trop demander mais sait-on jamais si une âme charitable passe par là :smiling_face:

@tchon ça dépend quoi, je suis Strasbourg, le sud c’est vaste aussi

Pour info : PG Strasbourg (67) de Castles of Burgundy / Châteaux de Bourgogne - par Awaken Realms - 6 BOITES - #2 par LeVoyageurLudiste

1 « J'aime »

Quelqu’un participe à la saison 3 de « Batman - Gotham City Chronicles » sur le 57 ?
Je souhaite prendre juste une extension éventuellement et je me joindre à quelqu’un pour regrouper l’envoi.
Merci

Bonjour bonjour,

Y’aurait-il des intéressés pour un pledge groupé des Chateaux de Bourgogne vers Metz/Saint Avold ?

On serait déjà 2 dans le coin avec @greenmilk, qui peut réceptionner les colis.

Pour info, ça reviendrait à 513 euros/6, soit 85.50 euros le Gameplay All-in au lieu de 95 euros, hors frais de port.

idem j’ai raté la campagne et finalement je vais peut-être me décider…

nope, je garde ma première édition maronnasse ><

1 « J'aime »

Pareil! Payé ce prix de malade pour un jeu de 10 ans qui se joue très bien dans sa 1ère version ?
Sans façon.

@WiZe tu viendras tester la mienne toute jolie, après elle coute 100€ via PG vs 40/50€ en magasin donc ça va le deluxe n’est pas excessif

On a pas la même notion d’excessif alors :rofl:.

Perso, le bling bling d’un jeu j’en suis revenu parce que de toute façon au bout de 5 min il n’y a que la mecanique et la stratégie qui priment.
Ce constat fait, j’économise beaucoup d’argent maintenant :grin:.

L’ancienne version est très bien, hormis les couleurs, mais quand on a l’habitude de jouer, bah justement les couleurs on s’en fou un peu, 'c’est le dessin sur la tuile qui est parlant.

Donc ma version payée 20€, neuve, qui sort 2 fois par an et largement rentabilisée.

Là, de ce que j’ en ai vu, les plateaux double layer ne servent à rien. Toutes celles et ceux qui y ont joué, dans mon entourage, n’ont jamais, mais jamais eu de problème de tuiles qui dégagent du plateau (et j’y joue dans des bars sur de petites tables :grin:) et les monuments 3D, à part gâcher la visibilité… Sans parler des extensions dont je me suis toujours passées car le jeu se suffit à lui-même. Comme d’habitude.

Donc vraiment pas pour moi et sans regrets :blush:.

Arf désolé j’ai déjà mis les 95€ dans GF…

Pas grave, prends en un deuxième avec nous :slight_smile: :laughing:

@Nemo Mais… vous pouvez pas vous mettre sur avec @Djoachim et il transforme en group pledge au PM ??

1 « J'aime »

C’était tellement évident que ça ne nous a même pas traversé l’esprit :sweat_smile:

A voir s’il est d’accord, mais si ça se fait on serait déjà 3 !

Bon mes financse étant limité en ce moment je dois choisir entre Septima et Bourgogne… Et je vais hélas pour vous choisir Septima car bourgogne peut se trouver en occase pour pas cher sorry…

En soit pas de souci pour moi!
Je suis du côté de Metz et je vais souvent sur Sarreguemines.
Reste plus qu’à trouver des comparses pour nous suivre😋

Des motivés pour un PG Septima, il m’a l’air plus léger que les autres (même si la barre était bien haute haha) et ça me plait bien, la DA est magnifique en plus ?

3 « J'aime »

Je n’ai pas du tout suivi, je viens de rejeter un oeil (j’avoue n’avoir pas été conquis au premier regard, mais là j’avoue c’est pas mal du tout), pour info cela ferait le jeu à quel tarif via PG ? (ce serait bien en VF ?)

Pour l’instant, aucune idée, je préfère sonder avant de contacter l’éditer, j’aime jamais annoncer un PG avorté, si on est déjà 3/4 d’intéressés je lance les démarches

2 « J'aime »