[PG NANTAIS - Grand Ouest]

Ah ok
Moi je reste chez toi car si tu ajoutes l envoi, l’offre est moins interessante

@ricardo Je vais peut-être pledger avec un pote qui travaille sur St Denis. Ca pourrait intéressé non ?

Oui carrement. Interessé uniquement par les add-ons de barrage. Merci

Bonjour à tous,

J’ai envoyé un MP à ceux qui étaient interessés par Micro Cosmos. Si vous n’avez rien reçu, MP moi!

A très bientôt.

Pas de news de mon pote pour l’instant, mais il a backé de toute façon. On pourra voir ca au PM.

Je sais pas trop où s’arrête le Grand Ouest. Je pose ça là au cas où :

Merci pour lui :wink:

Salut, je chercherais éventuellement à me greffer sur un PG 44/49 des goodies Cranio (Newton et Barrage ma part). C’est encore possible ?

Alors je me greffe sur un pote qui n’habite pas dans le coin. Mais on serait à priori 4 pour l’instant. Donc si tu n’es pas pressé c’est possible !

1 « J'aime »

Hello! Des gens intéressés pour un PG à 6 sur Châteaux de Bourgogne spécial édition all-in (Matos Deluxe avec châteaux miniatures+4 extensions+stretch goals) par Awaken realms ? Perso, je craque avec notamment l’ajout du mode solo par Turczi, compatible avec toutes les extensions. En prenant seul on est à 95 + 21 de fdp et taxes soit 116€/boite, à 6 on est à 513 + 75 soit 98€/boite soit une économie de 18€. Bon je pledge et si y’a des intéressés dites-moi ! Bonne journée

Je passe…même si c’est tentant.
Après il va sans doute y avoir un PG avec Kakitaben qui pourrait être un peu plus intéressant… a voir sur le discord.

Interressé, suis dans le Morbihan près d’Auray…

Je confirme, j’ai demandé à kakitaben et comme le dit Geaby un PG pour l’ouest devrait s’organiser au moment du PM. Il faut donc patienter.

Clairement oui ! Et je ne suis pas pressé. Faut-il l’être quand on entre dans l’arène KS de toute manière ?

1 « J'aime »

Personne sur Taverns & Dragons ?

Arrêtez avec ça…déjà @soizBZH me tanne, @Thierry s’y mets de son petit coup de cœur et le prix n’est même pas dissuasif…

3 « J'aime »

Roh bah je demandais comme ça hein :joy:

1 « J'aime »

Salut aurait-il y à un sur paris. Ca t’intéresse sans doute plus non ?

@Unlapingris @Salias
Messieurs, je vais passer une commande sur la boutique pimbyhohyss.
Vous étiez à priori intéressés.
Faites moi signe si c’est toujours le cas.
Cela va permettre de mutualiser les FDP.

Si d’autres sont intéressés, faites moi signe.

Bonne soirée.

Bonsoir toujours intéressé , il me faudrait ceci

Tu me diras comment on procède
Tu travailles toujours à côté de l’aéroport?
Bonne soirée
Christophe

Je te demanderais un paypal au moment de la commande.

Et oui je travaille toujours à coté de l’aéroport.

Bonne soirée.

1 « J'aime »