Grand Est Club

C’est hors de prix ou pas ?

@tembargo personnellement j trouve que ça se discute, si tu nous rejoins on est à 35$ par tête (soit 42$ TVAin) en deux vagues.
Si tu te limites au pledge de base tu seras à 200$ (TVAin et deux vagues) = 190€
Je pense qu’en boutique tu l’auras pour 130€ boite de base, ici tu as les SG’s et tu es livré 1/2 ans avant la boutique car en deux vagues

Pour info, je suis pas mal intéressé pour pledge sur la saison 3 de Gotham City Chronicles (sauf mauvaise surprise sur le tarif) :

Edit : bon finalement je passe… j’espérais un ticket d’entrée moins élevé

Est-ce que l’un d’entre vous (autour de Stras) a pris un pledge Anunnaki ? ou juste les goodies?
Car je suis intéressé par ceux de Newton, donc à voir comment s’arranger le cas échéant.

Desolé :confused:

@Romu_Sinded , un des 2 membres du PG Tainted Grail du Hub Alsace en MR cherche une mule pour récupérer son pledge. Pour l’instant son pledge est chez moi, à côté de Colmar, et il doit aller en Picardie/Normandie. Il s’était mis en MR sur le PG mais je crois qu’il n’a pas trop calculé le volume que représentait son pledge :sweat_smile:

A votre bon coeur…

1 « J'aime »

C’est peut-être un peu trop demander mais sait-on jamais si une âme charitable passe par là :smiling_face:

@tchon ça dépend quoi, je suis Strasbourg, le sud c’est vaste aussi

Pour info : PG Strasbourg (67) de Castles of Burgundy / Châteaux de Bourgogne - par Awaken Realms - 6 BOITES - #2 par LeVoyageurLudiste

1 « J'aime »

Quelqu’un participe à la saison 3 de « Batman - Gotham City Chronicles » sur le 57 ?
Je souhaite prendre juste une extension éventuellement et je me joindre à quelqu’un pour regrouper l’envoi.
Merci

Bonjour bonjour,

Y’aurait-il des intéressés pour un pledge groupé des Chateaux de Bourgogne vers Metz/Saint Avold ?

On serait déjà 2 dans le coin avec @greenmilk, qui peut réceptionner les colis.

Pour info, ça reviendrait à 513 euros/6, soit 85.50 euros le Gameplay All-in au lieu de 95 euros, hors frais de port.

idem j’ai raté la campagne et finalement je vais peut-être me décider…

nope, je garde ma première édition maronnasse ><

1 « J'aime »

Pareil! Payé ce prix de malade pour un jeu de 10 ans qui se joue très bien dans sa 1ère version ?
Sans façon.

@WiZe tu viendras tester la mienne toute jolie, après elle coute 100€ via PG vs 40/50€ en magasin donc ça va le deluxe n’est pas excessif

On a pas la même notion d’excessif alors :rofl:.

Perso, le bling bling d’un jeu j’en suis revenu parce que de toute façon au bout de 5 min il n’y a que la mecanique et la stratégie qui priment.
Ce constat fait, j’économise beaucoup d’argent maintenant :grin:.

L’ancienne version est très bien, hormis les couleurs, mais quand on a l’habitude de jouer, bah justement les couleurs on s’en fou un peu, 'c’est le dessin sur la tuile qui est parlant.

Donc ma version payée 20€, neuve, qui sort 2 fois par an et largement rentabilisée.

Là, de ce que j’ en ai vu, les plateaux double layer ne servent à rien. Toutes celles et ceux qui y ont joué, dans mon entourage, n’ont jamais, mais jamais eu de problème de tuiles qui dégagent du plateau (et j’y joue dans des bars sur de petites tables :grin:) et les monuments 3D, à part gâcher la visibilité… Sans parler des extensions dont je me suis toujours passées car le jeu se suffit à lui-même. Comme d’habitude.

Donc vraiment pas pour moi et sans regrets :blush:.

Arf désolé j’ai déjà mis les 95€ dans GF…

Pas grave, prends en un deuxième avec nous :slight_smile: :laughing:

@Nemo Mais… vous pouvez pas vous mettre sur avec @Djoachim et il transforme en group pledge au PM ??

1 « J'aime »

C’était tellement évident que ça ne nous a même pas traversé l’esprit :sweat_smile:

A voir s’il est d’accord, mais si ça se fait on serait déjà 3 !