Toujours partant pour poursuivre l’aventure ; si tout le monde quitte le bateau, on se débrouillera autrement, c’est comme vous voulez !
Toujours partant. Mais c’est vrai que ça interroge, les PG sont intéressants si nous n’avons pas d’autres alternatives, là il y a une alternative boutique indépendante… Après, si on quitte tous le PG au final c’est pour Geaby, qui a pledgé, que ça ne sera plus intéressant entre le prix du jeu et les fdp. Donc je penche plutôt pour rester sur un PG à 6.
Ok pour moi. Si je compte bien, on est au moins 5, non ?
Toujours ok pour le PG, c’était le plan depuis le début et accessoirement ce qui m’a fait découvrir le jeu, donc je m’y tiens!
Je ne pense pas. Sur le sujet de Le DeCale certains lui ont fait la remarque et il a débloqué du stock (je crois).
Ah ok
Moi je reste chez toi car si tu ajoutes l envoi, l’offre est moins interessante
@ricardo Je vais peut-être pledger avec un pote qui travaille sur St Denis. Ca pourrait intéressé non ?
Oui carrement. Interessé uniquement par les add-ons de barrage. Merci
Bonjour à tous,
J’ai envoyé un MP à ceux qui étaient interessés par Micro Cosmos. Si vous n’avez rien reçu, MP moi!
A très bientôt.
Pas de news de mon pote pour l’instant, mais il a backé de toute façon. On pourra voir ca au PM.
Je sais pas trop où s’arrête le Grand Ouest. Je pose ça là au cas où :
Merci pour lui
Salut, je chercherais éventuellement à me greffer sur un PG 44/49 des goodies Cranio (Newton et Barrage ma part). C’est encore possible ?
Alors je me greffe sur un pote qui n’habite pas dans le coin. Mais on serait à priori 4 pour l’instant. Donc si tu n’es pas pressé c’est possible !
Hello! Des gens intéressés pour un PG à 6 sur Châteaux de Bourgogne spécial édition all-in (Matos Deluxe avec châteaux miniatures+4 extensions+stretch goals) par Awaken realms ? Perso, je craque avec notamment l’ajout du mode solo par Turczi, compatible avec toutes les extensions. En prenant seul on est à 95 + 21 de fdp et taxes soit 116€/boite, à 6 on est à 513 + 75 soit 98€/boite soit une économie de 18€. Bon je pledge et si y’a des intéressés dites-moi ! Bonne journée
Je passe…même si c’est tentant.
Après il va sans doute y avoir un PG avec Kakitaben qui pourrait être un peu plus intéressant… a voir sur le discord.
Interressé, suis dans le Morbihan près d’Auray…
Je confirme, j’ai demandé à kakitaben et comme le dit Geaby un PG pour l’ouest devrait s’organiser au moment du PM. Il faut donc patienter.
Clairement oui ! Et je ne suis pas pressé. Faut-il l’être quand on entre dans l’arène KS de toute manière ?
Personne sur Taverns & Dragons ?