[PG NANTAIS - Grand Ouest]

Arrêtez avec ça…déjà @soizBZH me tanne, @Thierry s’y mets de son petit coup de cœur et le prix n’est même pas dissuasif…

3 « J'aime »

Roh bah je demandais comme ça hein :joy:

1 « J'aime »

Salut aurait-il y à un sur paris. Ca t’intéresse sans doute plus non ?

@Unlapingris @Salias
Messieurs, je vais passer une commande sur la boutique pimbyhohyss.
Vous étiez à priori intéressés.
Faites moi signe si c’est toujours le cas.
Cela va permettre de mutualiser les FDP.

Si d’autres sont intéressés, faites moi signe.

Bonne soirée.

Bonsoir toujours intéressé , il me faudrait ceci

Tu me diras comment on procède
Tu travailles toujours à côté de l’aéroport?
Bonne soirée
Christophe

Je te demanderais un paypal au moment de la commande.

Et oui je travaille toujours à coté de l’aéroport.

Bonne soirée.

1 « J'aime »

J’ai déménagé et habite près de Nozay désormais, ça va faire un peu loin pour moi
Merci!

Salut,
De mon côté j’attend son insert de Massive Darkness 2 donc si il le sort rapidement je serais intéressé par un PG :crossed_fingers:

Yes potentiellement intéressé, faut juste voir pour l’orga. Je ne suis pas juste à côté de nantes et mes derniers PG dans le coin se sont transformés en MR :sweat_smile:

Tu es où ?
So MR d’ailleurs, effectivement vaut mieux faire ton PG à tout tout seul :laughing:

En tout cas on a déjà commandé mais on doit pouvoir ta rajouter tant que cela n’oblige pas Hohyss a devoir faire deux cartons.

Micro Cosmos, petite news: Micro Cosmos - par Thistroy Games - livraison avril 2023 - #64 par dortmunder

Le PM est ouvert: Micro Cosmos by ThistroyGames - Gamefound

Pour ceux qui sont interessés faites moi signe. On est 7. Le prix sera entre 28 et 27 euros FDP in en fonction du nombre de personne qui participent. (livrés chez moi et on s’arrange pour la remise en main propre).
Et on a le petit add-on Extra Ark gratuit.

Pour info, moi je vais sans doute craquer pour la boite plus les plateaux…
Pour ceux qui ont participés au PG ((@Djpash , @soizBZH , @Elpenor , @Yocha44 , @NewG , @Xam ), faites moi savoir si vous souhaitez des add-ons.

Bonne soirée

Salut, tu peux me prendre un game mat?
Merci pour ce PG :slight_smile:

1 « J'aime »

Ca c’est du choix rapide :stuck_out_tongue:
Mais c’est noté.

Bonjour.
Pour moi plateaux et tapis.
Tu me confirmes qu’il y a bien le petit vaisseau bleu dans notre pledgé ?
Merci bonne journée

1 « J'aime »

Oui il y a bien le vaisseau Extra Ark !

1 « J'aime »

Ça tente quelqu’un ?

Potentiellement intéressé je regarderai en détail

1 « J'aime »

Moi si ça remonte un peu, suis en Belgique, peut pousser jusque Mons au pire :slight_smile:

Ça fait un peu loin…Le MR derrière ne sera pas rentable à mon avis.

Comme je suis d’une très grande sagesse, je vais faire comme d’habitude, ne rien prendre en plus, puis me mordre les doigts de ne pas avoir pris le tapis à la réception du jeu s’il me plaît …

Et, comme je suis faible, je risque par ailleurs de me laisser tenter par le Calvin et Hobbes, avant d’aller jeter un coup d’œil à Legacy of Yu …