Grand Est Club

Ok, je vais regarder plus en détail (n’ayant pas encore de Mindclash, ça manque dans ma ludothèque :grin:)

:wave: Je suis intéressé pour savoir ce qu’il est possible avec un PG sur ce jeu !

J’ai un peu tout regardé rapidement, et je pourrais en effet être intéressé par un PG, selon le tarif (parce que bon, là, j’avais dit stop sur l’achat de jeu en fait, mais bon, là, ça me semble pas mal aussi comme jeu en fait)

Et bien, si il n’y a pas de PG sur Dijon qui se lance, je serai intéressé de connaître le tarif via PG :slight_smile:

Je vais les contacter :slight_smile:

2 « J'aime »

Je suis en train de discuter avec eux mais les conditions sont pas folles à se regrouper, je crois 50% sur les ports (exemple de 6 boites). Ils m’ont dit qu’ils veulent « garder une bonne image avec les retailers, ils sont pas très motivés par les PG » :confused:

1 « J'aime »

Ok ok, merci de ton retour !

Je demande à voir de mon côté si le prix en PG est intéressant…

@Djoachim je pense pas que ça vaille le coup mais après si des strasbourgeois veulent économiser quelques piécettes

Comme
Dit plus haut j’ai laissé Chateau de bourgogne pour septima

Ok je vais le faire en solo sur metz alors

Hello,
Il y a un pledgeur de Voidfall sur l’Alsace qui traine par ici ?

Pas moi désolé

Merci pour la réponse, même négative.
Pour info, c’est pour prendre des add-on d’anachrony.

1 « J'aime »

Désolé rien ici

A prori pas trop de monde du Grand Est pour Taverns & Dragons ?

Oui désolé ça m’intéresse pas

Il est tres fort possible que j’aille à Stras ce week-end. Y-a-t-il des choses à bouger de Stras à Metz pour qqun ?

1 « J'aime »

Peux-tu apporter quelques millions de m3 d’eau ?! ou de la pluie généreuse ?

2 « J'aime »

Ouais mon Beyond Humanity Colonies :nerd_face: