Grand Est Club

Ben c’est sûr que tu n’es jamais à l’abri d’un contrôle aussi improbable soit-il.
En plus, si le moindre incident se passe au parc vous êtes dans une belle mouise.

Europapark un samedi en août, pour moi c’est ça l’erreur. Sauf si tu aimes faire la queue au soleil :grin:

2 « J'aime »

C’est pas au Cap d’Agde, ça ? :smile:

7 « J'aime »

C’est clair. J’ai fait une fois cette erreur pour faire plaisir… Plus jamais :scream:.
3h30 pour faire 1 attraction de 5 min !!!

1 « J'aime »

Pour le BlueFire?

Nan, l’aquasplash truc que je suis plus sur que ça s’appelle comme ça :sweat_smile:.

Et là même pour les bouées :hot_face::woozy_face::scream:

Alors qu’en semaine en juillet (à peu près le même combat qu’en août) : 45min pour la plus longue queue au pire moment de la journée… et notre plus longue attente a été de 35min et encore parce qu’on a mal géré

Apres si elle passe la journee a stresser, pas sur qu’elle en profite ! Mieux vaut y aller serein.

1 « J'aime »

Bonjour à tous,
est-ce que quelqu’un serait intéressé par une commande sur Crowdfinder avec remise en main propre sur l’axe Nancy-Metz ?
Il y a des frais de port réduits à partir de 100€ (7,5€).
Bye !

Hello,
Est-ce qu’il y a possibilité de se rajouter chez quelqu’un pour le reprint de The Great Wall ? C’est essentiellement pour choper 2 errata-pack pour des amis.
Je vous remercie :kissing_heart:

Ils ont des trucs cools ?

Ça dépend ce que tu cherches… J’ai envie de me prendre une extension pour anachrony mais y’a 12€ de port pour une boîte à 35€…

Salut @tembargo, tu avais du coup croisé @François ?

Finalement on a pas quitté notre petite France et on n’est pas allé à Stras… pour voir notre cher François…
Et pour info on a toujours pas de nouvelles de la préfecture qui s’était engagée pourtant à nous dire sous 15 jours (ça fait presque 3 semaines…) si le dossier de ma femme était complet ou pas… Même pas pour obtenir le visa mais juste savoir si le dossier envoyé est complet… On a envoyé le dossier de renouvellement de visa il y a 3 putain de MOIS…
Avant le covid on se présentait à la préfecture avec un rdv, on ressortait du rendez vous en sachant si c’était complet ou pas… Là 3 mois que personne ne regarde son dossier…
Ils sont tous en vacances ces bastardos…

1 « J'aime »

Oui, ils t’ont dit sous 15 jours, mais pas à partir de quelle date !

Dommage :joy:

Salut !
Ils ont Circadians First Light en promo à 40 € (je l’ai acheté plein pot à presque 60 €), on trouve ça très chouette avec mon mari. Vous pouvez y aller les yeux fermés.

Ma proposition est restée sans réponse donc j’ai laissé tomber (pour le moment :wink:).

N’hésite pas à me poker, je commande aussi de temps en temps là-bas.

1 « J'aime »

Je me le note !!

Partie de Mindbug hier soir !
C’est très cool comme Pan dans ta face :slight_smile:
Juste un bémol sur les règles :
« Mélanger les 48 cartes » … hmmmm ok tout est numéroté, cool. Mais… j’ai une fois un deck 32… Ah mais il y a 16 doubles en fait ! Plus 2 decks de 12 cartes identiques. Plus 6 cartes promo. Moment de solitude ^^
Jusqu’à ce que le mari trouve le premier l’info : faut prendre les 32 + 16 doubles.
En tous cas, merci @François !

1 « J'aime »