Grand Est Club

Ben c’est sûr que tu n’es jamais à l’abri d’un contrôle aussi improbable soit-il.
En plus, si le moindre incident se passe au parc vous êtes dans une belle mouise.

Europapark un samedi en août, pour moi c’est ça l’erreur. Sauf si tu aimes faire la queue au soleil :grin:

1 « J'aime »

C’est pas au Cap d’Agde, ça ? :smile:

6 « J'aime »

C’est clair. J’ai fait une fois cette erreur pour faire plaisir… Plus jamais :scream:.
3h30 pour faire 1 attraction de 5 min !!!

1 « J'aime »

Pour le BlueFire?

Nan, l’aquasplash truc que je suis plus sur que ça s’appelle comme ça :sweat_smile:.

Et là même pour les bouées :hot_face::woozy_face::scream:

Alors qu’en semaine en juillet (à peu près le même combat qu’en août) : 45min pour la plus longue queue au pire moment de la journée… et notre plus longue attente a été de 35min et encore parce qu’on a mal géré

Apres si elle passe la journee a stresser, pas sur qu’elle en profite ! Mieux vaut y aller serein.

1 « J'aime »

Bonjour à tous,
est-ce que quelqu’un serait intéressé par une commande sur Crowdfinder avec remise en main propre sur l’axe Nancy-Metz ?
Il y a des frais de port réduits à partir de 100€ (7,5€).
Bye !

Hello,
Est-ce qu’il y a possibilité de se rajouter chez quelqu’un pour le reprint de The Great Wall ? C’est essentiellement pour choper 2 errata-pack pour des amis.
Je vous remercie :kissing_heart:

Ils ont des trucs cools ?

Ça dépend ce que tu cherches… J’ai envie de me prendre une extension pour anachrony mais y’a 12€ de port pour une boîte à 35€…