Grand Est Club

En ce moment y a une promo sur les decks Keyforge sur Philibert.
Ce n’est pas un PG du coup…
Ils vendent 12 decks à 23 euros… La livraison en point relais est à 1.95 euros.
Soit 25 euros pour 12 decks, donc 2 euros par deck.
Mais je ne souhaite pas avoir 12 decks, 3-4 me suffisent. Il resterait donc 8-9 decks dispos à la vente.
Certains sont intéressés par des decks (préférence 57) ?
Les decks seront bien sûr scellés, je ne vais pas choisir ceux qui me plaisent.

Faut une boite de base cest ca ?

Chaque joueur joue avec un deck que tu ne peux pas construire. Tu prends le deck fourni point.
Donc en soit la boite de base ne sert pas. Car tu ne peux pas finalement mélanger des cartes de base avec ton deck.
Le seul intérêt de la boite de base serait les règles papier et des jetons/tokens cartons inclus.
Pour être honnête je ne connais pas le jeu. Je regarde de temps en temps car ça semble sympa.

J’ai une commande en attente (préco de Libération) qui devrait arriver mi-octobre.
Je veux bien pendre 4 decks, ce qui ferait encore 4 decks dispo et pas de frais de port si je l’ajoute à ma commande.
Avis aux amateurs.

1 « J'aime »

Hello tout le monde !
Est ce que quelqu’un serait intéressé par une commande sur fantasywelt.de ?
A priori le port est à 12,95€ quelque soit ce que l’on prend… remise en main propre ensuite sur Pont à Mousson - Metz - Nancy (peut être un peu d’attente pour Nancy par contre, j’y vais moins souvent).
Bonne journée !!

Si c’est pas démesuré comme commande, je peux faire livrer gratuitement en Allemagne chez mon collègue si la commande dépasse 49 €.
Moi je prendrai Le peuple loup à 17 €.
Remise sur Luxembourg Thionville Metz (gare) Pagny Pont à Mousson

1 « J'aime »

Tu avais pris des decks dem1980 ?

Je t’envoie en mp ma commande et tu me dis si c’est too much or not.

1 « J'aime »

non il n’y avait pas assez de personnes qui étaient tentées

C’est ce qu’il me semblait.
J’ai pris une boîte avec ma commande de vente privée de septembre. Si tu es toujours intéressé, je peux t’en vendre quelques uns. Elle devrait arriver dans quelques jours.
On fera l’échange avec le tapis Marvel United :sweat_smile:

Yep on peut faire ça si on arrive à se croiser :stuck_out_tongue:

Je relance un PG pour les copains
Le PM du jeu Ancient Blood - The Order Of Vampire Hunters, ceux qui ont fait Dark rituals (petite pétite celui-là) Ancient Blood - The Order of Vampire Hunters by Dark Gate Games - Gamefound
J’ai négocié une offre 4 boites avec 8% de ristournes et des fdp allégés.

Des motivés : reste 3 places

1 « J'aime »

Je passe mon tour!

Hello !
Je pense prendre Trick Shot dont la campagne se termine dans moins de trois jours… Si il y a une offre intéressante pour monter un mini PG, certains seraient intéressés ?

1 « J'aime »

Salut, ici, Set et Match et le Crokinole sont indétrônables… Donc je passe mon tour :wink:

1 « J'aime »

Nop désolé, c’est le jeu de Hockey sorti y a 2 ans sur KS ?

Oui c’est ça ! Ils font une seconde édition actuellement sur GF :wink:

Je pose ça ici également pour plus de visibilité et voir qui peut être intéressé par un PG Cthulhu: DMD ?

Présent à Metz. (Et je me déplace quotidiennement au Luxembourg)

Je pense en être pour le Grand Est :slight_smile:

Si quelqu’un réceptionne le PG sur Metz, je peux faire la mule et aller chercher les jeux pour dispatcher sur Saint Avold et environs (ou rapprocher un peu pour ceux de Moselle Est).

D’après gtomega sur le sujet de DMD, le gain devient moindre à partir de 6 pledges :

1 pledge $161,38 161,38 $/pledge
2 pledges $286,45 143,23 $/pledge
3 pledges $409,51 136,51 $/pledge
4 pledges $534,36 133,59 $/pledge
5 pledges $659,44 131,89 $/pledge
6 pledges $785,01 130,84 $/pledge
7 pledges $911,94 130,28 $/pledge
8 pledges $1 038,81 129,86 $/pledge
9 pledges $1 166,49 129,61 $/pledge
10 pledges $1 291,86 129,19 $/pledge
42 pledges $5 352,31 127,44 $/pledge
43 pledges $5 159,00 119,98 $/pledge