[GRAND EST] PG Fall of Lumen + Reprint Legends of Void - PG Fermé

Oui oui pas de problème je vais en refaire.
Par contre la première mise en place :exploding_head:
Ça ira mieux à la prochaine mais je pense essayer de faire un insert un de ces quatres.
Je me sent un peu nul pour le moment il y a tellement de choses possibles à faire.
Peut être que ce sera plus simple en coop…
Je retenterai chez moi en solo.

1 « J'aime »

De mon côté, déjà 3 parties depuis dimanche (1 en solo et 2 en duo pvp), je ne vais pas passer par quatre chemins : le jeu est excellent !

Les règles sont simples à prendre en main, l’iconographie est plutôt claire mais bien fournie.
Par contre le jeu offre un nombre de possibilités juste énorme !
Il faut constamment surveiller tous les marchés, les défis disponibles, la localisation de la citadelle, nos ressources et compétences en réserve… Et surtout, il ne faut pas perdre de vue l’objectif de rentrer un maximum d’agents dans la citadelle de Lumen pour les points de fin de partie ! Et là c’est une usine à gaz qui se met en marche, quel plaisir ! En plus, la DA est magnifique, la mécanique de deckbuilding et de timing pour jouer ses cartes est très plaisante.

J’essayerai de faire un compte-rendu plus complet dans les prochains jours si je trouve le temps, mais j’ai déjà hâte d’en refaire une ce week-end ! :v:

5 « J'aime »

@Sparkapuce Oui, les premières fois que tu mets en place, surtout quand tu n’as pas d’insert en plus, c’est pas évident et peu prendre un peu de temps. Après, j’aime bien installer ma table de jeu :yum:

@Askax7 Cela fait très plaisir à lire ! N’hésite pas à compléter ton retour (sur le fil dédié du coup :stuck_out_tongue_winking_eye:). Je ne donne pas plus de détail car je l’ai assez donné au cours de ces derniers mois :grin:

En tout cas, nouvelle partie coop avec ma dame hier soir : 2h (on a gagné 30 min déjà).
Je trouvais que l’on avait gagné sur le fil sur la première mais là, c’était encore pire. Faut dire que je me suis rendu compte presque à la fin de la dernière manche qu’en fait ce que l’on avait prévu n’allait pas passer car il me manquait un condition pour mettre le dernier voyageur nécessaire, donc il a fallut revoir le plan xD

Et on fait 22 + 15 = 37 points. Heureusement que ma compagne était là car avec mon petit deck sans moyen de faire du Void, j’étais mal. Là où pour la première on avait fait 26 + 25 = 51.

Bref, encore un très bon moment de liberté mais aussi de course. La pression en coop est encore plus présente qu’en PvP je dirais, car il y a cette notion de si vous n’avez pas fait ça, vous ne comptez pas les points.

4 « J'aime »