**PG FERMÉ : virement FdP + Taxe à réaliser **
Comme discuté sur le topic de financement de Fall of Lumen, je créé ce topic pour gérer le PG que j’ai commencé à organiser.
Remise en main propre (RMP) autour de Strasbourg, avec possibilité de tirer jusqu’à Nancy voire Metz (mais dans ce cas là, je vous demanderez d’être un peu souple si vous êtes plusieurs pour limiter le nombre de déplacement).
Pour RMP à Paris ou Créteil. C’est par ici
Pour les MR
FoL fait 3 Kg. Donc MR FoL France, c’est 7,05 €.
Pour LoV, on va être à 3 ou 4kg. Donc 7,05 - 7,30 €
Et si LoV + FoL (6-7 kg) : 11,5 - 13,9
Pour faciliter la gestions et limiter les flux d’argents, je vous demanderai juste avant l’envoi des colis de me fournir une étiquette son le poids de votre commande avec vos informations de livraison souhaitées, que je n’aurais plus qu’à coller sur votre colis.
Fall of Lumen
Il faut commander un nombre multiples de 4 de boîtes pour bénéficier du tarif avantageux 52,25€ au lieu de 59€, TVA + fdp out.
En cas de nombre total non multiple de 4, je déduis un Prix Unitaire (PU) lissé utilisé pour l’ensemble des participants prenant FoL.
Prix PM
Prix Unitaire au PM (TVA + FdP out) : 59 €
Par multiple de 4 au PM (lot à 219 €), on descend à 54,75 € TVA + fdp out par boîte.
Legends of Void
Lors du KS 62 € TVA + fdp out au lieu de 64 € lors du PM.
Par multiple de 4 (lot à 219 €), on descend à 54,75 € TVA + fdp out par boîte.
Prix PM
Par multiple de 4 au PM (lot à 229 €), on descend à 57,25 € TVA + fdp out par boîte.
Prix Unitaire au PM (TVA + FdP out) : 64 €
Si nombre différent d’un multiple de 4, je lisserai le prix parmi les personnes prenant des boîtes
Frais de port
17 + 15 pour Faction Pledge donc 32 €. Pas de fdp additionnel à partir de la 5e boite. Donc comme pour FoL, je déduis un PU lissé pour l’ensemble des participants.
PAIEMENT
Je clôture à la fin du PM Fin MARS
Les paiements seront à faire à ce moment pour le montant de la colonne F « Jeux HT » pour ceux nous rejoignons au PM + la colonne I « Taxe + FdP » colonne I (RIB indiqué dans le GSheet).
Merci à vous !