Paiement
Info du paiement à l’intérieur. Je vous demande d’abord de régler seulement le prix des boites commandées tels qu’ils sont affichés dans le fichier google sheet.
Vous pouvez envoyer le paiement dès votre inscription jusqu’au 10/01/2024. Après cette date, je considère que votre inscription est annulée.
Merci pour le PG mais finalement je vais passer mon tour, mon budget jeu a explosé ces dernières semaines et mon temps pour y jouer est toujours très réduit malheureusement.
@Redfraction Merci pour la description plus détaillée, des tarifs. Je m’en suis servi pour maj ma description de PG
J’ai mis un lien vers le tiens pour les parisiens.
Pour les FdP, vers la France c’est 17€ + 15€ pour 3 boîtes donc 32€ et pas 33€
Je vais ajouter ton lien dans l’en-tête du topic FoL également si ce n’est pas déjà fait.
Bonne nouvelle pour ceux qui souhaitent commander LoV : packs de 4 pour 54,75€/boîte au lieu de 64€ ! Je vais modifier le premier post et le Google sheet en rentrant.
@Tokugawa m’a vendu du rêve avec ses CR (merci pour le partage) donc je vais prendre FoL et LoV.
Merci à @Redfraction pour avoir créé le topic. Par contre je suis un novice en PG, donc je vais avoir besoin d’aide svp. Si j’ai bien compris, il faut qu’on soit un multiple de 4 pour FoL et LoV pour pouvoir s’inscrire ?
C’est pas obligatoire mais c’est préférable d’être un multiple de 4 pour bénéficier du tarif de pack. Ceux qui n’entrent pas dans le multiple de 4 (par exemple celui qui prend la 5e, 6e, 7e boite) paieront le prix normal, c’est à dire 59€ pour FoL et 62€ pour LoV.
Pour l’instant, si tu prends 1 boite de chaque, tu auras 52,25€ pour FoL et 62€ pour LoV si personne d’autre veut compléter un autre pack de 4 pour LoV. Après, tu bénéficieras toujours du fdp beaucoup moins cher qu’en pledge solo (3-4€/boite, contre 22€).