[Mini PG Paris/IdF] Fall of Lumen + reprint Legends of Void - rouvert jusqu'au 10/01/24

Bonjour,

Je vous propose un mini PG pour le jeu Fall of Lumen et le reprint de Legends of Void du même éditeur Twoid Games.

Topic de la campagne sur le forum
Lien vers la campagne

Uniquement RMP à Paris ou Créteil. Pour MR : PG de Tokugawa

Fall of Lumen
Prix au PM : 52,25€ TVA + fdp out

Legends of Void
Prix au PM : 54,75€ TVA + fdp out

Fdp et TVA
(estimé) 32€ pour 4 boites, pas de fdp additionnel à partir de la 5e boite. On est à ~1,5€/boite dans notre PG.
TVA 20%.

Merci de compléter l’inscription sur google sheet, puis effectuer le paiement au plus tôt. FICHIER REOUVERT

Paiement
Info du paiement à l’intérieur. Je vous demande d’abord de régler seulement le prix des boites commandées tels qu’ils sont affichés dans le fichier google sheet.

Vous pouvez envoyer le paiement dès votre inscription jusqu’au 10/01/2024. Après cette date, je considère que votre inscription est annulée.

TVA et fdp seront à régler pendant le PM.

Fin du PG+
10/01/2024.

Preuve de paiementdu pledge de base

4 « J'aime »

Merci pour le PG !
Je m’inscris asap pour les 2 jeux :slight_smile:

PS : le doc a l’air d’être en lecture seule, non ?

Il me semble pas :thinking: une autre personne a pu éditer le fichier.

Merci pour le PG mais finalement je vais passer mon tour, mon budget jeu a explosé ces dernières semaines et mon temps pour y jouer est toujours très réduit malheureusement.

1 « J'aime »

@Redfraction Merci pour la description plus détaillée, des tarifs. Je m’en suis servi pour maj ma description de PG :wink:
J’ai mis un lien vers le tiens pour les parisiens.

Pour les FdP, vers la France c’est 17€ + 15€ pour 3 boîtes donc 32€ et pas 33€ :wink:

Je vais ajouter ton lien dans l’en-tête du topic FoL également si ce n’est pas déjà fait.

Merci à toi !

Merci ; je me suis inscrit :slight_smile:

Merci d’avoir relevé l’erreur !

Bonne nouvelle pour ceux qui souhaitent commander LoV : packs de 4 pour 54,75€/boîte au lieu de 64€ ! Je vais modifier le premier post et le Google sheet en rentrant.

2 « J'aime »

Zut vous êtes déjà 4…
Ça paraît compliqué d’en trouver 3 autres après moi du coup !

Ah zut, c’est pour LoV ? :grimacing:

J’ai modifié le fichier excel et le premier post. Il nous faut une 4e personne pour Fall of Lumen svp :gun: :face_in_clouds: Au pire je peux prendre 1 personne en MR.

Bonjour,

Je suis intéressé par le PG !

@Tokugawa m’a vendu du rêve avec ses CR (merci pour le partage) donc je vais prendre FoL et LoV.

Merci à @Redfraction pour avoir créé le topic. Par contre je suis un novice en PG, donc je vais avoir besoin d’aide svp. Si j’ai bien compris, il faut qu’on soit un multiple de 4 pour FoL et LoV pour pouvoir s’inscrire ?

Bonne soirée

1 « J'aime »

Salut,

C’est pas obligatoire mais c’est préférable d’être un multiple de 4 pour bénéficier du tarif de pack. Ceux qui n’entrent pas dans le multiple de 4 (par exemple celui qui prend la 5e, 6e, 7e boite) paieront le prix normal, c’est à dire 59€ pour FoL et 62€ pour LoV.

Pour l’instant, si tu prends 1 boite de chaque, tu auras 52,25€ pour FoL et 62€ pour LoV si personne d’autre veut compléter un autre pack de 4 pour LoV. Après, tu bénéficieras toujours du fdp beaucoup moins cher qu’en pledge solo (3-4€/boite, contre 22€).

2 « J'aime »

Merci pour ta réponse. Je m’inscris de ce pas!

1 « J'aime »

Probablement les deux :wink:

2 « J'aime »

Salut, intéressé aussi!

2 « J'aime »

D’autres personnes se sont manifestées, ça peut passer :pray:

Hop, je me rajoute. :slight_smile:

@Zangounet : je suis le 7ème, à toi de t’inscrire en tant que 8ème. :wink:
(dans la pratique, on est à 6 FoL et 7 LoV jusqu’ici)

1 « J'aime »

Nous sommes à 7 FoL et 8 LoV ! Quelqu’un prend le dernier FoL ? :wink:

Dans le PG du Grand Est ils sont à 13 FoL, je peux peut-être voler négocier avec eux si une commande MR de FoL peut venir ici pour compléter.

5 « J'aime »

Oui, je pense que cela serait pas mal de s’arranger de cette manière si on est encore dans une situation similaire à la veille de la fin de campagne.

3 « J'aime »

vous cherchez que des multiples de 4 j’ai l’impression…