Pas forcément. Mais tous ceux qui sont dans des multiples de 4 paieront moins cher.
Je cite :
Hello, tu veux seulement prendre le LoV ou les deux ?
si je me laisse tenter, ce serait par un LoV
@zifnab Je vois, je te garde dans un coin de ma tête. Une personne m’a contacté en MP pour d’autres LoV, ce serait bien de prendre un autre pack de 4 pour vous mais c’est pas sur
@nagh @forsby21 @peanuts @MagicShow7 @stiphn @noupha @Zangounet Pouvez-vous me confirmer votre inscription au PG ? J’aimerais consolider notre pledge ce soir pour 2 lots de 4 de chaque jeu dans un premier temps. Je peux toujours rajouter d’autres boites si besoin. Mettez juste un cœur à ce message en guise de confirmation.
Edit : Veuillez m’envoyer le paiement ensuite !
Je t’ai vu
Je te confirme !
Tu souhaites le paiement quand de préf ?
Edith : t’avais mis « au plus tôt », donc je te fais ça de suite
Edith 2 : normalement c’est fait ! Tu me confirmeras
tiens d’ailleurs pour la somme indiquée, c’est bon @Redfraction ?? je peux payer aussi
Je me suis dit qu’il y aura de toute façon un ajustement au PM avec TVA et fdp donc même si c’était pas exact la correction sera faite à ce moment….
Oui ceux qui ont confirmé peuvent m’envoyer le paiement de la somme indiquée dans le fichier Excel @peanuts @noupha @forsby21 @MagicShow7. Je prendrai le dernier FoL pour moi et je deviendrai riche en le revendant à prix abusif sur okkazeo
C’est reçu, merci !
Hello, oui je confirme
Je m’en occupe asap
Hello!
Paiement effectué. Encore merci pour l’organisation du PG et pour avoir pris le dernier FoL
Je confirme et virement effectué
Merci @Redfraction
Take the money and…
Fait.
J’ai reçu un virement sans note, c’est bien toi avec les initiales SBP ? @noupha
@zifnab Si tu es toujours intéressé par le LoV seul, je te laisse t’inscrire sur le fichier excel et envoyer le paiement avant jeudi. @Troll prendra le reste du lot.
merci, c’est sympa et je reconnais bien là la boulémie de @Troll sur les quantités (on a qqes PGs en commun).
mais au moment de m’inscrire, il en a pris déjà 4, ce qui fait 12, et je suis le 13ème en quantité…
bref, je ne pense pas que ça le fasse si personne ne s’est trompé sur les quantités…
@zifnab si tu prends une boîte, il ne prendra que 3. Il en a mis 4 pour ne pas casser le lot. (On a vu ça ensemble en MP)
Edit : si d’autres personnes veulent prendre une boîte de LoV, @Troll en a pris en rab, voyez avec lui pour le paiement.
merki @Redfraction @Troll !!!
paiement effectué.