Yes, désolé, j’ai zappé le petit mot… ^^
Hello les Franciliens,
J’aimerai me greffer à un PG pour LoV (suite à la démo hier de Tokugawa), je me suis inscrit sur celui de l’Est mais ça fait 9 boites.
Je remarque aussi ici qu’on est ausi sur un multiple de 4.
@Troll
Mais Tokugawa m’oriente vers @Troll pour si il a encore une boite de dispo sur ses 4 ?
Et est-ce possible pour toi de faire une expédition par MR ?
Merci.
Sans problème, avec plaisir !
Hello @Redfraction ,
Je viens de faire le PayPal pour un lot « FoL + LoV ».
Merci pour le PG ![]()
@Enerjarh Je sais pas si tu t’es arrangé avec Troll pour le premier paiement ? En tout cas je te laisse mettre tes coordonnées quand même sur le fichier excel, comme ça je te contacterai directement pour le 2e paiement TVA + fdp au moment du PM.
Google sheet mis à jour pour les paiements reçus.
@stiphn Au cas où tu l’avais raté, il faut m’envoyer le paiement avant jeudi ![]()
C’est déjà fait ![]()
Je viens de payer ma part, incluant les 3 ex de LoV.
Merci encore pour ce PG !
En effet, c’est ma boite mail qui ne s’est pas mis à jour, désolée pour le ping ![]()
J’ai donc tout reçu, merci à tous pour votre participation au PG !
Pour le 2eme paiement, si pas de changement les fdp seront à 1,6€/boite, + 20% TVA, donc une douzaine d’€ par boîte. Vous serez notifié du montant précis quand le PM sera ouvert.
Hello,
@Troll
Toujours ok pour me réserver une boite de LoV, avec une expédition par MR ?
on passe en mp pour que je te rembourse ?
@Redfraction
Je mets mes coo dans le fichier dès que j’ai la réponse de Troll.
Par contre, j’enlève une boite de Troll pour la mettre sur la ligne ?
Il attendait ta confirmation pour LoV depuis hier soir, donc je vais considérer c’est acté
Oui tu peux enlever 1 boîte de sa ligne en t’inscrivant.
Pas de news de Troll, je considère que c’est ok ?
Ou dans le doute, je pledge normalement
?
Pas envie de passer à côté de ce superbe jeu qu’est Legends of Void.
Hello, il s’est juste pas connecté depuis mardi soir, mais c’est good pour ton exemplaire de LoV. Sa réponse quand je lui ai posé la question pour le paiement des 3 exemplaires de LoV :
Hello Troll,
Je ne sais pas si tu as toujours un exemplaire de LoV dispo à 54.75 € HT ?
Si oui, je suis intéressé.
Je complète le Google Sheet.
EDIT 09/11/2023 à 15h24 : Ah je vois qu’il ne reste qu’un exemplaire de 54.75 € HT de LoV et qu’Enerjarh s’est placé dessus ?
Du coup, plus de place dispo pour LoV ?
@Redfraction pour FoL, ça marche par 4 et tu as déjà les 4, donc qu’on ajoute un 5e sur ton PG ou que je pledge moi même ça reste au même ?
Au départ Troll en a pris 4, 2 personnes (zifnab et Enerjarh) lui en ont pris 1 chacun, il lui reste normalement encore 2 boites dont 1 pour lui-même.
Je recopie un de mes messages précédents :
C’est pas obligatoire mais c’est préférable d’être un multiple de 4 pour bénéficier du tarif de pack. Ceux qui n’entrent pas dans le multiple de 4 (par exemple celui qui prend la 5e, 6e, 7e boite) paieront le prix normal, c’est à dire 59€ pour FoL et 62€ pour LoV.
Pour l’instant, si tu prends 1 boite de chaque, tu auras 52,25€ pour FoL et 62€ pour LoV si personne d’autre veut compléter un autre pack de 4 pour LoV. Après, tu bénéficieras toujours du fdp beaucoup moins cher qu’en pledge solo (3-4€/boite, contre 22€).
On est à 1,6€/boite pour le moment. Tu peux préférer aussi prendre le pledge en solo pour te faciliter la vie, les jeux arrivent direct à ta porte etc.
OK je viens de voir sur le Google Sheet, en fait Troll avait mis 2 LoV pour lui, mais j’imagine que c’était en attendant de trouver quelqu’un d’autre car avec zifnab et Enerjarh ça fait 4 boite.
J’ai donc ajouté ma ligne et j’ai déduit de 1 sa ligne.
Du coup, je te fais un Paypal de combien @Redfraction pour FoL ? 59 € ?
Et de combien pour @Troll pour LoV ? 54.75 € ? (je n’ai pas son Paypal ni son RIB)
Je laisse @Troll te donner son Paypal par MP. Tu as juste à régler 59€ avec moi pour FoL en effet.
C’est fait pour FoL.
Et pour LoV, j’ai envoyé un MP à @Troll, j’attends sa réponse.
Euh pour information, je sais pas si tu as pu ajouter l’exemplaire FoL @Redfraction, mais je t’ai adressé les 59 € sur Paypal.
Et je n’ai donc pas pledge la campagne KS, qui est finie du coup.