[Mini PG Paris/IdF] Fall of Lumen + reprint Legends of Void - rouvert jusqu'au 10/01/24

Trop bien merci !!!

Coucou,
Au vu du nombre de personnes qui nous rejoignent (j’ai eu une autre demande en MP), si ce n’est pas trop compliqué, on pourrait ajouter d’autres exemplaires des deux jeux durant le PM, histoire de refaire des multiples de quatre et réduire le prix unitaire et les fdp.
Je veux bien compléter si nécessaire, de sorte qu’on soit toujours sur ces quantités multiples.

et bien c’est trop tard non ?
donc tu n’as plus de LoV pour moi ?

C’est surtout que le tarif PM ne sera peut-être pas identique (ce sera le cas pour LoV qui prendra +2€ sans compter le surplus de TVA), mais peut-être que ça mérite de demander pour le cas des 2 bundles. :smirk:

@Troll c’est quoi l’autre demande que tu as reçu en MP? Pour 1 de chaque ou 1 LoV ?

Je peux demander si c’est possible de prendre un autre bundle de chaque au prix réduit, mais ça va te faire beaucoup de jeux sur le bras.

Bonjour,
C’est moi l’autre demande pour une boîte de Lov.
Si c’est possible je suis intéressé.

Merci beaucoup, @Redfraction et @Tokugawa :slight_smile:

1 « J'aime »

On avisera avec l’éditeur durant le PM. Ca devrait bien se passer !

Comme écrit plus haut, pas de problème pour reprendre un lot de quatre durant le PM en ce qui me concerne. Donc cela devrait pouvoir se faire, si bien entendu @Redfraction en est d’accord.
Cela ferait d’ailleurs baisser encore un peu les fdp pour tout le monde…

1 « J'aime »

Les prix des bundles de 4 seront effectivement " slightly less favorable." durant le PM.
Mais on ne sait pas encore.

Mais cela va continuer à réduire les FdP en tout cas :wink:

1 « J'aime »

Oui c’est moi qui ai posé la question dans les commentaires du KS :stuck_out_tongue:

Après avoir échangé avec l’éditeur, compte tenu de la quantité de notre PG, les prix des bundles supplémentaires resteront les mêmes pour nous, donc 209€ pour 4 FoL et 219€ pour 4 LoV.

Je passerai la commande supplémentaire directement avec eux mi-janvier 2024. Je rouvre donc les inscriptions dès maintenant jusqu’au 10 janvier 2024.

Si @Troll est toujours d’accord pour compléter les lots de 4, @Kashinn ton FoL passe à 52,25€, je garde ton dû pour le 2eme paiement. @illirius78 tu peux t’inscrire sur le gsheet pour ton LoV ^^

4 « J'aime »

Merci pour cette très bonne nouvelle ! C’est toujours d’accord pour moi !

1 « J'aime »

Excellente nouvelle !

@illirius78 je crois que tu t’es trompé de colonne, t’as mis 1 à FoL plutôt que LoV. Enfin si ça se trouve, tu as changé d’avis entretemps :wink:

Hello,

On n’a toujours pas accès au PM ?
Juste pour avoir des nouvelles :slight_smile:

Non pas encore.

Comme par hasard, le PM est ouvert aujourd’hui :joy:

Actu sur Kickstarter : Petit QoL sur le reprint de LoV, les cartes pour débuter seront marquées d’un scroll bleu dans un coin. Livraison toujours prévu en juin, fin du PM fin mars. On a le temps, je ferai des calculs pour le 2eme paiement (TVA + fdp) la semaine prochaine.

4 « J'aime »

Salut,
Perso, pas de nouvelles de Troll pour lui rembourser une de ses boites LoV.
J’espère que c’est toujours ok (ma réservation + envoi MR), je ne voudrais pas passer à côté de ce jeu.
Mais comme indiqué, on a le temps jusqu’à fin mars de s’organiser.

Tu veux qu’on paye quand le reste ?

J’attends la réponse de l’éditeur concernant le montant des fdp sur gamefound qui s’est multiplié automatiquement avec le nombre de boites au lieu de rester à 32€, + quelques questions sur le paiement de la commande en plus.

@Enerjarh Je lui envoie un MP pour le rappeler. D’après son profil il s’est pas connecté depuis novembre, j’espère que c’est rien de grave.

1 « J'aime »