[Mini PG Paris/IdF] Fall of Lumen + reprint Legends of Void - rouvert jusqu'au 10/01/24

Si c’est comme pour mon PG, ils vont te rajouter une remise directement sur Gamefound.
Mais visiblement d’après ce qu’il m’a répondu,ils se sont un peu emballé en ne comptant les de frais de port après 4 boîtes😅

1 « J'aime »

C’est sur qu’envoyer 20 boites de jeux coutent beaucoup plus que 32€ peu n’importe le transporteur. J’espère qu’ils trouvent une solution pour ne pas perdre trop d’argent dessus.

Bonjour à tous,

J’ai mis à jour la colonne du 2ème paiement dans le gsheet avec la somme à payer de chacun.

Date limite du 2ème paiement : 01/03/2024. On a du temps mais n’oubliez pas :grin:

@illirius78 Pour rappel, afin de pouvoir profiter du prix préférentiel, il me faut ton 1er paiement avant le 10/01.

1 « J'aime »

Hello !

Normalement c’est bon pour moi
Merci encore pour le PG

Et encore bonnes fêtes à tout le monde !

@Redfraction ok bien reçu je m’en occupe début janvier.

Merci pour le PG

@Redfraction finalement, je serai intéressé par un exemplaire de FoL. Je crois que @Troll en avais pris en plus.

Pouvez vous me confirmer si c’est possible et qui ? Combien ? Je dois payer

Oui, j’en ai ajouté deux de plus hier soir pour atteindre douze exemplaires, soit un multiple de quatre. Si tu en prends un sur les deux, tu peux donc le payer directement @Redfraction et il ne m’en restera plus qu’un en rabe à payer.

Ok j’en prends 1 alors merci à toi @Troll

Je te fais le virement @Redfraction

1 « J'aime »

Hello, vous avez fini la constitution des groupes ou il reste de la place pour un chatillonais esseulé ?

J’aimerais me joindre à vous, mais le gsheet est en lecture seule pour moi. Vous n’avez pas réouvert avec le PM ? :slight_smile:

EDIT : C’est bon, je viens de m’ajouter :slight_smile:

1 « J'aime »

@Redfraction : paiement effectué (paypal).
Encore merci ! :slight_smile:

1 « J'aime »

Hello, il reste de la place, @Troll peut compléter le lot de 4 si on prend un nouveau lot.

1 « J'aime »

Merci, inscrit et payé le premier paiement
Edit : 2nd paiement fait a l’instant pour compléter. Merci ! Ps: je vois que @forsby21 est ds la boucle, sans doute que je peux m’arranger avec lui pour la remise autour d’ivry

1 « J'aime »

Oui ça peut le faire :wink:

1 « J'aime »

C’est payé !

Merci :slight_smile:

1 « J'aime »

Paiement effectué
Merci encore

1 « J'aime »

Hello @Redfraction, le solde est payé à l’instant.
Bonne journée.

1 « J'aime »

Hello, je teste le jeu lundi avec Tokugawa. Si jamais je craque, est-ce qu’il reste de la place sur votre PG ? Je vois que vous êtes déjà un multiple de 4 pour chaque jeu.

Hello @Redfraction
Je viens de t’envoyer le 2nd paiement : merci beaucoup pour le PG !! :slight_smile:

1 « J'aime »

@Troll a pris des boîtes en rab pour compléter les bundles, tu peux voir avec lui si tu peux prendre une de ses boîtes.

1 « J'aime »