@Troll il te reste des boîtes FoL et LoV non pourvues du coup ?
Normalement il devrait en rester, mais on attendra quand même sa confirmation. Il se connecte peu en ce moment.
Oui, tout à fait !
Dis-moi juste de quoi tu as besoin.
Tu peux me laisser un peu de temps pour tester les jeux sur tts avant ? On a commencé une partie de FoL avec @Tokugawa et j’aimerais bien tester LoV aussi si possible.
Pas d’urgence en ce qui me concerne, c’est toi qui vois.
Je m’excuse pour le silence de ces derniers mois, j’étais très prise par le taf et la vie personnelle ![]()
@Troll @peanuts Bonjour, sauf erreur de ma part je n’ai pas encore reçu le 2ème paiement de votre part. L’un d’entre vous m’a fait un Paypal le 15 mars sans préciser de pseudo en commentaire, je vous laisse vous manifester.
Pour info, j’ai fait tous les paiements nécessaires sur Gamefound. L’éditeur a déjà commencé à préparer les étiquettes d’envoi et il m’a envoyé le numéro de suivi des colis, que je recevrai d’ici 60-70 jours. Ces derniers partiront d’un entrepôt allemand. Les jeux seront entre nos mains en juin-juillet comme prévu, zéro retard, ce qui est rare pour un KS !
j’avais pas vu le 2ème appel.
je viens de l’effectuer.
merki.
Hello,
Désolé, je suis également passé à côté de la news.
Je m’en occupe asap !!
Merci beaucoup pour la gestion de ce PG ![]()
heu…
@Redfraction : je veux bien que tu refuses la transaction de ton côté d’ailleurs.
je viens de voir que je t’ai déjà fait ce même virement le 08/01/2024… ![]()
Oui je t’ai remboursé !
Hello @Redfraction ,
Normalement, tu as dû recevoir mon 2nd paiement le 12/01.
Je vais tâcher de te retrouver l’heure exacte, pour t’aider à retrouver la confirmation de paiement ![]()
Encore merci pour l’organisation du PG !!
Oui j’ai retrouvé ta transaction dans mon historique Paypal. J’avais pas fait attention que seules les transactions des 3 derniers mois sont affichées
C’est pour ça que j’avais pas vu non plus pour zifnab. Donc tout est bon de mon côté, merci !
Ok, parfait
Merci ![]()
Je vois qu’il y a des signes de vie du côté du PG Grand est !
Des news de notre côté ? ![]()
Hello,
Je devrais recevoir les colis lundi prochain ! J’organiserai des RMP dès lundi soir pour m’alléger un peu, je crois que j’attends 5-6 cartons ![]()
Hello,
Mail reçu de @Redfraction pour la récupération des colis.
Je suis étonné de voir une impression groupée des livret de règles : je n’ai vu passé l’info nul part dans les topics que je suis régulièrement (ceux de FoL, Lov, PG PAris et PG Est).
C’est marqué où ?
Je crois que je suis dans la même situation qu’Enerjarh : j’ai pas vu passer l’histoire de l’impression groupée pour les livrets…
C’est dans le sujet de FoL justement et ce depuis quelques temps.
Ok, j’ai retrouvé le lancement de l’impression groupée dans le topc de FoL en date du 1-juin.
Je ne lis pas le topic tous les jours non plus, et en diagonale généralement.
D’après ce que j’ai lu, ça revient à environ 7euro / livret
On peut encore s’inscrire pour Lov ?
Si oui, je donnerai ma réponse demain matin directement dans le excel de l’imp groupée.
J’avais déjà fait imprimé la règle VF de @Tokugawa chez mon imprimeur mais en A4 et papier 120g (de memoire).
Je n’ai commandé que LoV, et je passe par @Troll pour l’expédition (encore merci pour son sérieux), ce qui complique un peu plus la logistique.
Tu peux encore t’inscrire bien évidemment, ça ferait en effet environ 7€ pour FoL, mais plus cher pour LoV (plus de pages et moins de monde).