[Mini PG Paris/IdF] Fall of Lumen + reprint Legends of Void - rouvert jusqu'au 10/01/24

Pour LoV, je pense que l’on pourra faire campagne plus tard pour augmenter le nombre. Mais clairement, je n’ai pas le temps de m’occuper de la nouvelle traduction.

Si tu veux le livret, je pourrai te l’envoyer avec le jeu sans difficulté !

Merci pour l’initiative !
Qui et comment paye-t-on pour ce livret ?

1 « J'aime »

Pour le moment, l’impression n’est pas lancée.
Dès que c’est bon, je calculerai le coût exact et il faudra me payer par paypal.

2 « J'aime »

Hello,
J’ai déjà imprimé le livret de LoV. Donc je vais faire l’impasse sur l’impression groupée.

1 « J'aime »

Petit message concernant l’impression groupée du livret de FoL :

J’ai reçu les colis !

Résumé

Je me permets de piquer le post de Tokugawa pour vous expliquer les cartons. En gros les boîtes de jeux sont dejà emballés dans les petits cartons. Est-ce que vous souhaitez que j’ouvre chaque petit carton pour les vérifier ?

3 « J'aime »

Me concerant : pas la peine.
Pour info, Troll va récupérer mon colis et me l’expédier.
Encore merci pour l’orga. Bon courage

2 « J'aime »

As tu moyen de pouvoir trier les deux jeux sans ouvrir les petits cartons? Si oui pas besoin d’ouvrir pour moi

J’ai ouvert quelques petits cartons qui ont l’air d’avoir reçu un impact. 1 FoV et 1 LoV sont un chouia abîmés :

Le LoV

Le FoL

S’il y a ds gens à qui ces défauts ne dérangent pas, je vais vous les attribuer, faites moi signe. Au pire je peux les prendre pour moi, le renvoi me semble trop compliqué.

@illirius78 Oui c’est imprimé sur chaque carton, c’est quand même stylé :grin:

Hello s’il reste un exemple de Lumen, je veux bien vous en libérer.

@Troll te dira s’il peut te passer un de ses exemplaires en rab. Si oui, c’est à lui que tu dois de l’argent. Je pourrau te passer le jeu en main propres si tu habites en IdF.

Petite info !

1 « J'aime »

Mon exemplaire n’est plus dispo, désolé.

Hello @Redfraction ,

Je veux bien prendre un des deux jeux abîmés.

Ce n’est certainement pas à toi de récupérer des boîtes abîmées.

Encore merci pour l’organisation du PG !

1 « J'aime »

Petite info :

1 « J'aime »

Hello,
Juste pour signaler que j’ai reçu ma boite de LoV (merci beaucoup à @Troll pour son sérieux tout au long du PG ).
Elle est énorme. Pas encore ouverte mais j’ai hâte.
Bel été à tous.

3 « J'aime »

Merci à @Redfraction pour la gestion du PG IDF de FoL et LoV : RMP impeccable et très sympa :slight_smile: Merci !!

Pour info, j’ai pris le FoL abîmé (et la boîte n’a finalement pas grand chose d’abîmé) ; reste le LoV.

Et merci, aussi, à @Tokugawa pour l’ensemble de son travail sur ces jeux !!! :slight_smile:

3 « J'aime »

De rien :smiley:

@Redfraction

Sommes-nous d’accord qu’il y a bien 10 livrets VF à t’envoyer pour ton hub ?
C’est ce que j’ai compté sur le fichier de @Stefpam en regardant Hub IDF mais je préfère confirmer :wink:

Forsby21
illirius78
Kashinn
MagicShow7
Nagh
Stiphn
Tog41
Zangounet
peanuts
Troll

On est bon ?
Toi-même ne prend pas le livret ?