[GRAND EST] PG Fall of Lumen + Reprint Legends of Void - PG Fermé

**PG FERMÉ : virement FdP + Taxe à réaliser **

Comme discuté sur le topic de financement de Fall of Lumen, je créé ce topic pour gérer le PG que j’ai commencé à organiser.

Remise en main propre (RMP) autour de Strasbourg, avec possibilité de tirer jusqu’à Nancy voire Metz (mais dans ce cas là, je vous demanderez d’être un peu souple si vous êtes plusieurs pour limiter le nombre de déplacement).

Pour RMP à Paris ou Créteil. C’est par ici

Pour les MR
FoL fait 3 Kg. Donc MR FoL France, c’est 7,05 €.
Pour LoV, on va être à 3 ou 4kg. Donc 7,05 - 7,30 €
Et si LoV + FoL (6-7 kg) : 11,5 - 13,9

Pour faciliter la gestions et limiter les flux d’argents, je vous demanderai juste avant l’envoi des colis de me fournir une étiquette son le poids de votre commande avec vos informations de livraison souhaitées, que je n’aurais plus qu’à coller sur votre colis.

Fall of Lumen
Il faut commander un nombre multiples de 4 de boîtes pour bénéficier du tarif avantageux 52,25€ au lieu de 59€, TVA + fdp out.
En cas de nombre total non multiple de 4, je déduis un Prix Unitaire (PU) lissé utilisé pour l’ensemble des participants prenant FoL.

Prix PM
Prix Unitaire au PM (TVA + FdP out) : 59 €
Par multiple de 4 au PM (lot à 219 €), on descend à 54,75 € TVA + fdp out par boîte.

Legends of Void
Lors du KS 62 € TVA + fdp out au lieu de 64 € lors du PM.
Par multiple de 4 (lot à 219 €), on descend à 54,75 € TVA + fdp out par boîte.

Prix PM
Par multiple de 4 au PM (lot à 229 €), on descend à 57,25 € TVA + fdp out par boîte.
Prix Unitaire au PM (TVA + FdP out) : 64 €
Si nombre différent d’un multiple de 4, je lisserai le prix parmi les personnes prenant des boîtes :wink:

Frais de port
17 + 15 pour Faction Pledge donc 32 €. Pas de fdp additionnel à partir de la 5e boite. Donc comme pour FoL, je déduis un PU lissé pour l’ensemble des participants.

PAIEMENT

Je clôture à la fin du PM Fin MARS
Les paiements seront à faire à ce moment pour le montant de la colonne F « Jeux HT » pour ceux nous rejoignons au PM + la colonne I « Taxe + FdP » colonne I (RIB indiqué dans le GSheet).

Merci à vous !

Lien du fichier de PG

4 « J'aime »

Bonjour,
Il y a un message qui indique que l’on doit demander l’accès à ton lien.
Je vais regarder les vidéos et lire les CR.
Je vais me décider d’ici quelques jours.
Merci de proposer le PG.

1 « J'aime »

Merci pour le retour !

J’ai donnée les accès aux 3 personnes ayant demandé :wink:

1 « J'aime »

Hello on serait 4 dans le Nord mais à voir si ça serait pas mieux de faire un maxi PG puis un MR pour quelques boites?
Ça depend si tu peux avoir une ristourne supplementaire sur les jeux? En gros faudrait voir si on peut avoir un argument afin de négocier un peu au niveau quantité.

Apres faut que tu en aies envie, le but ce n’est pas de te surcharger à mort pour économiser qques euros.

2 « J'aime »

Je suis quasiment sûr de les prendre aussi finalement. C’est un peu cher, mais c’est le prix de la confidentialité et ça a l’air vraiment bien. Enfin, en lisant @Tokugawa en tout cas, ça donne vraiment envie ! :slightly_smiling_face:

2 « J'aime »

Groupe-toi avec nous, en Belgique il nous manque une personne pour être 4 :wink:
J’allais justement te contacter si ca pouvait t’intéresser :slight_smile:

2 « J'aime »

Je venais justement de l’ajouter au PG Nord haha.
@MathemW l’homme que tout le monde s’arrache.

À quand le mercato Cwowd?? Le mercwowto?

2 « J'aime »

Il fait comme il veut :slight_smile:

On attend sa réponse avec impatience … :-p

2 « J'aime »

En fait j’attendais de voir si CF allait le proposer mais ils semblent être dans le rush à cette période. Déjà l’an dernier ça ne bougeait pas beaucoup et les réponses aux mails sont lentes aussi.

Bref j’hésite encore un peu mais il y a 90% de chances que je prenne les deux. Après moi je veux bien m’arranger avec ceux qui en ont besoin (chez qui il manque pour être 4). Juste je vais plus souvent sur Lille que sur Enghien mais on peut s’arranger.

4 « J'aime »

J’ai envoyé la demande pour accéder au fichier.

Au cas où, je suis dispo pour gérer une PG pour la région parisienne. Il faut minimum 4 boites FoL. J’en prends déjà une. Il me faut donc 3 autres personnes.

2 « J'aime »

S’il y a une place sur le PG parisien pour FoL, j’en suis :slight_smile: (RMP possible sur Paris)
(…et j’ajouterais volontiers LoV en add-on, si c’est possible)

1 « J'aime »

Salut,
Paris m’arrangerais aussi pour un PG. Ce serait possible pour Legend of Void aussi ?

1 « J'aime »

Je n’ai pas tout suivi ou pas vu, le PG apporte quel gain ?

1 « J'aime »

Frais de port = 17+15 = 32 € à diviser par le nombre de personne qui pledgent.
Peut être des réductions sur les boîtes en fonction du nombre de pledges.

2 « J'aime »

Le tarif de FoL est également diminué. Si multiple de 4, c’est 52,25 au lieu de 59 €. Si moins, je lisserai.

PS: pour ceux à qui j’ai donné l’accès, avez vous essayé de remplir ? Car je n’ai vu aucune modification.
Je me serais planté dans la sélection de colonne non modifiable ? :thinking:

1 « J'aime »

@alexmz @peanuts Oui LoV en add-on c’est possible :+1:

1 « J'aime »

Non je n’ai fait aucune modification encore. Après essaie, tous les colonnes m’ont l’air modifiable.

C’est complété de mon côté à l’instant. Par contre le calcul ne s’est pas fait automatiquement.

1 « J'aime »

J’ai fait une erreur : il decale la cellule de prise en compte du PU lissé et le calcul est donc faux. Je suis sur tel là, pas facile :sweat_smile:texte en gras

Nous pourrons modifier avant la fin de la campagne ?
Je vais tenter d’essayer Lov demain matin sur TTS pour voir ce qu’il en est…
Il faut aussi que je tente Fol mais celui là je suis sur de le prendre.
par contre j’ai l’impression que cela modifie des cases au dessus quand je rentre quelque chose…

1 « J'aime »