Fall of Lumen - par Twoid Games - livraison juin 2024

Chaud pour les deux :wink:

Édit : est-ce qu’il faudrait créer un topic PG à part ?

Vu le nombre, je vais créer un topic à part avec un Gsheet oui x)

@nagh MR ou RMP ?

J’habite à Noisy-le-Grand (93) à l’est de l’île de france donc si possible RMP

Sinon ce sera MR :slightly_smiling_face:

OK. A voir car @Redfraction cherchait un groupement aussi sur Paris.

Mais pas de soucis pour MR si jamais.
Faut que je crée un Gsheet puis le sujet qui va bien :slight_smile:

Nouvelle actu : Acquire the power tu use it. Now !

Focus sur les marchés de cartes.

Perso je me suis complètement fait moubourré par @Tokugawa donc je vais probablement y aller aussi
Et je suis en région parisienne

Après effectivement a voir ce qui serait le plus intéressant entre MR et plusieurs PG
Ou si @Tokugawa devient un hub a lui tout seul si par exemple l’éditeur pouvait lui offrir un petit trucs pour la belle pub qu’il leur a fait !

3 « J'aime »

Merci :smile:

Ok, donc avec @nagh et @Redfraction vous seriez déjà 3 en région parisienne.
Si vous arrivez à être 4, cela vous économisera le MR (entre 6.5 et 7.3 €si on ne dépasse pas les 4 kg).

En tout cas, pas de soucis sinon pour vous embarquer dans le PG : [Twoid Games] PG Fall of Lumen + Reprint Legends of Void - Grand Est + MR

Suite au fait que j’ai traduit le Player AID, Twoid Games m’offre déjà une boîte (mais j’achète quand même un exemplaire car ils ont besoin de soutien et cela me fait plaisir :smile:). Mais je ne serais pas étonné qu’ils fassent un autre geste effectivement.
A noter qu’avec mon PG, niveau FdP, ils offrent déjà tout après le faction Pledge et on va clairement faire plus de 8 boîtes en comptant LoV.

Dans tous les cas, je leur indiquerai les prévisions d’achat et je verrais déjà ce qu’ils me proposent.
C’est vrai que j’ai prévu de faire la traduction des règles derrières (on en reparle après la campagne) :thinking:

PS: ils m’ont proposé de mettre mes vidéo sur la page KS mais j’ai préféré dire non car je n’avais pas fait ces vidéos pour présenter le jeu dans son intégralité et faire une review mais juste faire un focus sur le déroulé concret (et puis je suis complètement amateur) :sweat_smile:

5 « J'aime »

Non, faut que je résiste :smiley:

2 « J'aime »

il faut toujours un 4eme??

Histoire de me sacrifier et éviter que @Llewellen craque alors qu’il n’a plus de place pour mettre une boite, ni même un jeu de cartes

2 « J'aime »

heureusement que t’es là

sinon, j’ai acheté du chocolat taiwanais au salon du chocolat

3 « J'aime »

au moins le chocolat çà disparait :sunglasses:

Jamais mangé de chocolat là bas, mais j’y retourne (enfin!) en début d’année prochaine pour le nouvel an chinois.

Vu que je suis « assez calme » ces derniers mois , je me laisserai bien tenter par celui là (et si y a possibilité de prendre Legends of Void en même temps, ce serait cool)

2 « J'aime »

Pour ne pas polluer plus ce topic et celui du PG de Tokugawa, je vais créer un topic pour le PG parisien :smile:

5 « J'aime »

Auto-promotion : Topic du mini PG parisien

3 « J'aime »

Vous êtes laids et vilains, j’essaie de résister, ne faites pas de pg!

Sans rire, plus je me renseigne plus fol m’attire.

3 « J'aime »

Quelles sont tes questions ? :smiley:

@Redfraction Pour info, FoL fait 3 Kg. Donc MR FoL France, c’est 7,05 €.
Pour LoV, on va être à 3 ou 4kg. Donc 7,05 - 7,30 €
Et si LoV + FoL (6-7 kg) : 11,5 - 13,9 €

Update n°8 : A Challenge is an opportunity

Focus sur les Challenge.

1 « J'aime »

Partie de découverte hier soir avec @Tokugawa , un grand merci à lui.
Très bon jeu, assez costaud, j’ai été paumé une ou deux fois, mais l’aide de mon « adversaire » m’a permis de passer le cap plus facilement. Gros potentiel, énorme rejouabilité, un vrai jeu pour gamer ou gameuse !
Et puis c’est beau :star_struck::star_struck::star_struck::star_struck:

Il faut que je réitère l’expérience car c’est un jeu qui a une grosse courbe de progression : quand je vois les coups que Tokugawa réalisait, et les miens derrière, ben comment dire… Ça peut pas juste être une question d’intelligence ! :thinking:

7 « J'aime »

Merci pour ton retour @davidbbg :wink:

Oui, il y a une belle courbe de progression !
Je m’en rend compte également, notamment quand je faisais moins de points au début que maintenant, alors que l’on ne se déplaçait pas à Lumen pour infiltrer ou que l’on faisait 7 manches au lieu de 6. Je fais plus de points aujourd’hui sans ces erreurs de règles qui pourtant facilitaient les choses.

Je vais remonter à Twoid Games les petits soucis sur le Mod au niveau des cartes et poser la question pour les cartes que l’on souhaiterait garder en main en fin de manche.

1 « J'aime »

J’imagine oui car j’ai voulus faire une partie seul pour découvrir et bien … j’avais l’impression de ne rien faire de mon tour en comparaison de @Tokugawa :smiling_face_with_tear:
Le fait d’être sur TTS n’aide pas non plus dans mon cas :upside_down_face:

1 « J'aime »

C’est le début, c’est normal :wink:

On a aussi nettement moins acheté de cartes sur notre partie avec @davidbbg
Celle que j’ai enregistré en solo, c’était l’orgie de ce côté. Mais j’ai fait beaucoup moins de points que celle avec Davidbbg. J’ai réussi à rester focus ont va dire x)

Pour info @davidbbg :
Pass Section :

Restore your Faction, Followers, and Trinkets. Usually, your hand will be empty. But if you have cards left, each can be discarded to gain Skills or saved for the next round.

Je ne sais pas comment je suis passé à côté. Donc oui possible de garder quelques cartes. Mais c’est très situationnel.

Le stress de la partie, t’avais trop peur que je te mette une pâtée !

4 « J'aime »