Legends of Void - par Twoid Games

@Tokugawa Aurais-tu des vidéos de joueurs ou de review à me partager ? Je trouve ça bien plus simple pour se faire un avis sur un jeu avant de l’acheter. Le KS termine quand ?

1 « J'aime »

Alors difficile vu le peu de boîtes qu’il y a eu :sweat_smile:

Après une recherche Legend of Void sur Youtube, en Fr, j’ai juste trouvé First Player : https://youtu.be/xuTCNtLN6ls?si=6oYihy0nyAmtUTjb

Il l’adore et y rejouera mais du fait que c’est une très grosses base de TFM, il ne sait pas comment le considérer. En tout cas il cherchait à l’acheter au moment de la vidéo (début août). J’ai laissé un commentaire du coup x)

Après, il y a les vidéos de présentation et d’explication de l’éditeur (https://youtube.com/@twoidgames4469?si=3AXWlGKl2roBXw3c) ainsi qu’une partie d’un joueur solo anglais https://youtu.be/-jCcQ4EevAk?si=jvMUU6C6BB31Qy6e (je n’ai pas visionné).

Après le CR de Bonomoose est pas mal : Hier j'ai joué à un jeu crowdfundé - #4709 par bonomoose

1 « J'aime »

Je suis malheureusement pas dispo pour aussi longtemps le soir. De toute façon je suis sure de prendre LoV maintenant que j’ai plus à backer Old King’s Crown :smile:

Ok ^^

Et on refait le point dans 2 semaines pour voir si tu greffes à un parisien ou si on passe en MR ?
Pas de FoL uniquement LoV ?

interessé par les 2 pour du TTS

1 « J'aime »

Dispo le 6/11 avec @Enerjarh ?

Je vous conseille de lire les règles en amont histoire de gagner du temps.
Et comme indiqué, comme en semaine, faudra prévoir une deuxième session si vous souhaitez aller plus loin.
Vous souhaitez un set up beginner ou bien la totale ? Si seconde option, je vous proposerai quand même d’au moins commencer avec des héro et factions plus facile à prendre en main.

Pour info, le lien vers le topic de PG pour le Reprint : [Twoid Games] PG Fall of Lumen + Reprint Legends of Void - Grand Est + MR :wink:

1 « J'aime »

OK, j’essaierais si j’ai le temps

1 « J'aime »

Penses-tu enregistrer en vidéo ( si les autres participants sont d’accord bien sûr) ?
Je ne pense pas pouvoir regarder en direct .

3 « J'aime »

Je leur ai demandé en MP ce weekend, je n’ai pas encore de réponse :stuck_out_tongue_winking_eye:

Car oui, cela pourrait décider certaines personnes. Je pensais à toi et @alexmz :wink:

2 « J'aime »

Me reste une place à la table de lundi 06/11 :slight_smile:

Probablement en 2 session si vous voulez finir la partie, sans se coucher trop tard (parce qu’il faut travailler le lendemain ;p)

1 « J'aime »

Je ne pourrais pas assister ni jouer lundi 6/11. J’aimerais beaucoup voir une vidéo d’une partie.

1 « J'aime »

Suite à des problèmes de connexions divers et variés ont a eu beaucoup de mal à jouer hier.
Je me rend comptes aussi que forcément, je ne peux pas expliquer les différents choix sur une partie à plusieurs (cela n’a pas vraiment d’intérêt pour les autres joueurs et cela rallongerait énormément la partie).
Sur une partie de présentation, je me concentre surtout sur ce que font les autres joueurs pour m’assurer que tout se passe bien :slight_smile:

Je verrais pour enregistrer une vidéo en solo donc.

Est-ce que vous voulez une vidéo explication des règles et set-up également ?

5 « J'aime »

Moi oui !
J’ai un trou de mémoire (et la flemme de chercher comme je suis en cours), tu bloques le tableau excel à quelle heure ?
On te fait le paiement dans la foulée ?

1 « J'aime »

Pourquoi pas, j’ai enfin lu les règles en entier, donc je devrais comprendre une partie solo. :wink:
Mais une explication des règles peut aussi être sympa.
Dommage pour votre partie d’hier.

2 « J'aime »

@Stefpam
Je vais reposter un message sur le topic du PG. J’avais en tête une campagne lancée le mardi et donc je pensais clôturer ce mardi midi. Mais cela fini en fait mercredi et j’ai encore eu 2 demandes d’inscription lundi soir.
Je vais donc clôturer mercredi matin à 8h.

Les paiement seront à faire à ce moment pour le montant de la colonne F « Jeux HT »

Les Taxe et FdP seront à régler à la fin du PM (colonne I)

Tu veux prendre quelque chose en plus ? :smiley:

@Sparkapuce
Ok, merci pour ton retour :wink:
C’est vraiment frustrant au début (incident Discord aussi). On poursuit jeudi soir :slight_smile:

De mon coté j’ai réussi à essayer Fall of Lumen un petit peu c’est sympa mais je suis nul ( aussi bien par rapport à TTS que sur le jeu pour le moment) par contre legends of void, je n’arrive pas à charger le module en entier avec ma connexion pourrie…

1 « J'aime »

Il y a une marge de progression certaines, pas d’inquiétude :wink:

Oui, le chargement initiale sur LoV est bien gros vu le nombre d’éléments (tuile et standee en plus des cartes).

Hello,
Petit retour sur la partie démo et l’intitiation présenté par @Tokugawa :
J’étais déjà emballé par le jeu, encore plus à la laectre des règles, la partie d’hier a confirmé mon enthousiasme.
Le jeu et la DA sont magnifiques, beaucoup d’informations (connaissances et visuelles) à retenir mais normal pour une première partie.
Le jeu ne s’en cache pas : on est très proche d’un TFM mais l’univers Heroic Fantasy, la gestion des emplacements et mouvements, les monstres (enfin séraphins)… apportent tout de même quelque chose de différent.
Bref, du très bon qui va rejoindre ma ludothèque .

1 « J'aime »

Les règles, le set-up et une partie ce serait parfait. Mais si tu manques de temps, une partie est ce qui m’intéresserait le plus.

1 « J'aime »

Sachant que pour faire une vidéo de parties, je dois faire le set up, je pense que je filmerai tous dans l’ordre :blush:

2 « J'aime »