Gridopolis par SchultzeWORKS - Livraison mars 2020

Lien KS

Résumé : Gridopolis est un jeu de stratégie en trois dimensions. Si vous avez déjà joué aux dames ou aux échecs, vous comprenez l’idée. Seulement maintenant, nous jouons en 3D. Cela signifie que vous pouvez bouger, sauter et jouer dans n’importe quelle direction ! Vous pouvez vous déplacer horizontalement, verticalement et en diagonale - plus sur plusieurs niveaux. En utilisant un système structurel innovant (mais étonnamment simple), le jeu se déroule dans un espace tridimensionnel appelé grid-set. Et, contrairement à d’autres jeux, la grille est dynamique et change en cours de jeu.

Pledges : jeu à $45+25 (63€ fdpin environ, limité à 250 souscripteurs. Probablement +$5 ensuite, si suite il y a)

Autres liens : Board Games Geek, Site officiel

En pourparler avec l’éditeur pour voir si il est possible de faire un PG.

 

 

Résultat de recherche d'images pour "greedo meme"

Voilà le futur c'est maintenant 😁

Le future avec un design des années 80 :thinking::joy:

Bien après le monde de l’automobile, le rétro design arrivé dans celui des jeux de plateau :wink:

Ce jeu a l’air intéressant mais je ne suis pas aller plus loin dans le descriptif de la campagne car dans pour les niveaux de pledges, il y a marqué « US uniquement ». Il livrerait à l’internationale finalement?

[quote quote=483847]Ce jeu a l’air intéressant mais je ne suis pas aller plus loin dans le descriptif de la campagne car dans pour les niveaux de pledges, il y a marqué « US uniquement ». Il livrerait à l’internationale finalement?

[/quote]
Effectivement, ils ont fait une campagne plutôt basé sur les US, je leur ai demandé pourquoi ? Du coup ils ont rajouté un pledge à l’international mais j’ai l’impression qu’ils nous prennent pour des pigeons avec un pledge à 45$+25$ de fdp sans compter les éventuelles taxes puisqu’ils ne sont pas EU friendly. Bref très déçu par leur vision. Je leur ai demandé un pledge groupé et on tombe à 60€/boite pour un minimum de 4… Et toujours avec les éventuels frais de douanes :-?

 

C’est bien dommage, j’aimais bien le principe de leur jeu.