Non, une batterie éléctronique ![]()
Dommage ça a l’air bien ( tout comme Requiem, Blood ou Blasphemous) . LMS c’est no go direct, beaucoup trop risqué. Si ça va au bout il y a moyen de prendre les jeux pour plus chers co Phil ou sur leur site.
Même règle que d’habitude : tant que la vague 2 de NAR n’aura pas été livrée, j’y vais pas.
On va quand même fêter les 5 ans du financement de la campagne en novembre ! ![]()
Quant à ce projet en particulier, les livrets scénario pourraient apporter un petit plus j’ai l’impression sur un jeu à la mécanique assez classique au final.
Par contre, je m’interroge sur l’aspect pratique/ visibilité à + de 2 joueurs du plateau à 2 niveaux.
Et @merlinpinpin vient de faire la synthèse :
En gros, ils ont 5.5 projets en cours (la V2 de Nova Aetas Renaissance, 4 projets KS/GF, une préco) et il se lancent dans un 7ème projet ![]()
Yep pour ca je disais ne plus rien prendre chez eux, mais il m’ont bait avec la reedition de brw. Mais c’est clair que jamais je mets de l’argent dans un autre de leur projet.
L’avantage, c’est que BRW est leur licence où ils se refont systématiquement. Donc ils vont pas vouloir casser leur poule aux œufs d’or.
Yep c’est ce que je me suis dis. En plus c’est une reedition, donc moyen de se faire livrer avant leurs autres trucs ^^.
J’avoue que j’aimerais beaucoup qu’ils le fassent passer avant Blasphemous (auquel je n’ai absolument pas touché). ![]()
Après, de mémoire, leur prochain projet avait l’air intéressant aussi. S’ils attendent d’avoir livré Requiem et NAR v2, il y a moyen qu’ils réalisent un 4e bon score d’affilée avec celui-là, je pense (Grifoni, je le compte pas, c’est juste un mini-projet sans intérêt comme leurs Bandits of Sherwood ou Chamber of Secrets, m’étonnerait qu’ils espèrent faire quoi que ce soit avec).
Edit : ah, voilà, c’est Titanbound - par Ludus Magnus Studio - Q4 2025
Moi Blasphemous c’est all-in ou rien…mais je devrais me soigner et tenter des jeux sans la totale peut-être.
J’ai découvert récemment dans le genre Dice forge et c’était top de manipuler les dés.![]()
ça leur ferait toujours 6 projets dans la nature si ils livrent Requiem et NAR v2. Ils ont franchement besoin d’épurer tout ça avant de lancer quoi que ce soit…
Et un bilan 2024 au top comme dit sur l’autre sujet, et avec plus de 600k de masse salariale qui reste « très contenu », donc aucune raison de flipper… #oupa
NAR était aussi une réédition…
Ah oui c’est le top à ce prix là, tu prend quelle modèle ? Moi un moment j’avais des vu sur la Alesis strata ![]()
C’était plus un remake, mais je te déteste xD
À la base ça devait être livré en un an parce que c’était juste une réédition et que tout était prêt à partir en prod dans les six mois.
Et puis la campagne a eu trop de succès donc il a fallu du temps pour développere reste…
Mais dans le cas de BRW on peut imaginer que les règles seront les mêmes que celles de Rebirth donc un peu moins d’ajouts qui vont repousser la production.
Roland TD516 ![]()