Grimcoven - par Awaken Realms - livraison en sept. 2025

Mouais j’ai vraiment plus l’impression de voir un CDMD en moins fun qu’un boss battler.

1 « J'aime »

Et avec des figurines dégueulasses.

(#subjectivité)

C’est un tantinet exagéré de trouver les figs de C:DMD « dégueulasses ». :sweat_smile: Franchement, elles font le taf selon moi.

@the_kerf Ton avis peut rejoindre le mien sur d’autres jeux mais on parle ici d’un Boss Battler. Où, donc, tout l’intérêt vient de l’affrontement de boss différents. C’est pourquoi il me semble pertinent d’en avoir un nombre certain.

1 « J'aime »

Je pense qu’il parle de celles de Grimcoven

1 « J'aime »

Je sais :grin:

Mais chacun ses goûts hein! C’est ce qui fait la beauté de l’Humanité

1 « J'aime »

Je confirme :wink:

D’un autre côté, en dépit de tout ce qu’on peut leur reprocher, les renders de Grimcoven sont ouatmille fois mieux que ceux de CDMD, alors, du coup, cette estimation, bien que brute de décoffrage, n’est pas forcément trop éloignée de la réalité non plus… :sweat_smile:

Finalement, on sais si la fig gratos c’est pour ceux qui ont suivi avant campagne et les pledger des 48h? Ou si même en ayant suivi, il faut pledger dans les 48h?

C’est dans la F.A.Q. de la campagne.
Soit tout le long de la campagne si tu es un follower d’avant le lancement, soit un early backer (48h)

2 « J'aime »

Merci

J’ai pledge un dollar dans le doute et je vois bien la fig cadeau dans mon pledge

Bon. Les pledges de Blood sont tombés, et clairement, il y en aura beaucoup plus dans la (les) boîte(s) pour à peine plus cher que Grimcoven, avec plus de possibilités de gameplay annoncées aussi (même si perso, la DA est plus que bof, et le délire cirque ne me branche pas des masses, j’avoue). À voir comment ça se joue, mais la proposition de LMS est loin d’être ridicule.

La comparaison s’annonce intéressante, en tout cas… :wink:

Edit : correction sur le prix, j’avais lu TVA incluse sur le prix de Blood. :grimacing:

3 « J'aime »

Effectivement,
Mais la DA ne me tente pas du tout, contrairement à celle de Grimcoven.
Je pense donc rester sur le jeu AR

1 « J'aime »

D’accord sur ce point, l’ambiance Bloodborne est top.

Je me demande si les mécaniques sont si différentes et comment se passe l’évolution des persos dans Blood, surtout qu’il semble y avoir des objets et ça c’est mieux je trouve.:thinking:

Sauf s’ils ne livrent jamais.
image

4 « J'aime »

:sweat_smile: haha c’est marrant mais je venais justement poster la même chose! En effet, @merlinpinpin , dans sa comparaison, ne fait pas mention du doute qui nous habite maintenant avec chaque projet LMS! Jurisprudence MG oblige…

Et pourtant, ils m’ont livré tout ce que j’ai pledgé chez eux! (Y compris NAR english). Mais je ne peux m’empêcher de me méfier!

Pour la qualité des figs, je me répète mais quand vous aurez en main celles de Kings of Ruin, vous verrez à quel point AR à progressé.

1 « J'aime »

Remue pas le couteau dans la plaie, j’attends ma vf de kor…

1 « J'aime »

D’un autre côté les renders des figs AR sont mille fois mieux que leurs figs :grin: (d’autant qu’ici, il y a pas mal de choses qui me semblent ambitieuses… Même en résine ça ne serait pas évident à faire)

1 « J'aime »

C’est pour ça que j’ai bien parlé des renders, hein. :sweat_smile:

(Et je n’ai pas vu les figs de CDMD non plus ; si ça se trouve, elles ne montrent pas les pb de proportion des renders.)

1 « J'aime »

J’ai pledgé et j’ai un numéro de pledgeur, sauf que là en regardant la promesse, je vois qu’il faut choisir la finition de la fig gratos et sa langue.

Est-ce normal que je doive à nouveau cliquer sur passer commande pour valider ce détail ?