Grimcoven - par Awaken Realms - livraison en sept. 2025

Mais le Shade c’était une option non ?

Je me félicite d’avoir basculé mon pledge en standees … ca prendra beaucoup moins de place :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

J’ai basculé le mien en prends pas, ça devrait pas prendre trop de place non plus… :sweat_smile:

5 « J'aime »

Ha celui là je l’attends en solde d’ici quelques mois ^^

2 « J'aime »

Pour une fois, j’ai pris direct le sundrop / lavis, plutôt que de le faire maison (ce qui devient peu passionnant après 10 figs et 3 pots de Nuln Oil…), mais j’aime bien le rendu final dark pour le coup sur ces photos.

Edit: vendu

Si jamais ça intéresse qqun, je compte vendre mon pledge full gameplay + sundrop + acrylic (En FR)
Plus de place chez moi donc il faut faire des choix… :cry:

Le tout pour 260€

1 « J'aime »

Y a que moi qui a vu le statut du pledge (EN) passé en “expédié” hier!?

Vous direz que ça nous fait une belle jambe…..sauf que ma Vague 2 de Retaliation a été livrée sans le moindre tracking préalable! :face_with_spiral_eyes: coup de chance, j’étais chez moi mais je serais même incapable de dire quelle entreprise s’est chargée des derniers km.

J’espère que ce n’est pas devenu une habitude chez AR :grimacing:

Il n’y a pas eu une news récente sur l’expédition des boîtes anglaises justement ?

De langue anglaise:

EU (and the Rest of the World) hub:

Your pledges have reached Port Gdańsk (PL)!

We await customs clearance and transportation to the hub. If everything goes smoothly, the containers should reach the hub sometime around next week.

La “next week” en question étant celle-ci qui se termine! J’ai vu dans les commentaires que c’était une erreur technique. J’espère donc un tracking bientôt.

J’ai reçu le mail de tracking (fedex) ce matin, livraison prévue lundi!

C’est férié chez moi lundi, d’ailleurs. Mais peut-être que FedEx se fiche de la conception immaculée de Marie… on verra :wink:

En tout cas, il semble que ça arrive bel et bien.

1 « J'aime »

Tracking reçu aussi. Livraison aujourd’hui….avec un colis qui n’a pas encore quitté la Pologne! :joy:

1 « J'aime »

Fin du suspense : ce n’était pas jour férié pour Fedex aujourd’hui :joy: Colis bien reçu!

1 « J'aime »

Selon le tracking FedEx, mon colis, qui devait être livré vendredi! :sweat_smile: , est en transit des Pays-Bas vers la Belgique…depuis samedi. :articulated_lorry:

FedEx, pire que mon ex….as usual j’ai envie de dire.:face_with_bags_under_eyes:

Edit: du coup, j’ai été un peu lire les commentaires! On est nombreux dans la même incertitude visiblement! ça a l’air d’être la foire à la saucisse en Hollande! :roll_eyes:

bon bah, livraison en cours! du grand FexEx comme d’hab’ :roll_eyes:

Edit: mail finalement reçu à 11h20 ce mardi! :sweat_smile:

Bon, colis reçu avec mon Crownholme pledge! Encore un grande qualité de materiel! C’est superbe! Y compris les figs qui sont vraiment top compte tenu des artworks de fou! Il y a un nombre de cartes important. Et de dés! :sweat_smile: A peine fini de ranger/trier Hybris :heart_eyes: hier que je dois me taper Grimcoven! :smiling_face_with_tear:

Dans les petits soucis (à première vue): La CB est bien grosse et son couvercle ne ferme pas complètement. Et j’ai les feuillets/petits bouquins qui ont été chiffonnés car trop peu protégés.

Les figs, je vous montre des photos ci-dessous! Certaines ont énormément de détails! Bon, fallait accrocher à cet univers on va dire mais elles sont bien fidèles et de belle qualité! Même le werewolf qu’on était nombreux à trouver moche! :grinning_face_with_smiling_eyes:

Les artistes peintres de CWOWD vont être dingues!

Résumé

Ce texte sera masqué

Résumé

10 « J'aime »

Punaise tu vas me faire regretter de ne pas avoir conclu…je me barre d’ici.:tornado:

2 « J'aime »

Tu n’iras pas loin! les Hunters vont te traquer! :sweat_smile:

pfffff y du matos, vraiment! Reste à voir ce que ça vaut en terme de jeu! J’y suis allé à l’aveugle! :sweat_smile:

2 « J'aime »

Si ca peut te rassurer c’est qu’en anglais pour le moment :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Mais pas trop narratif!:rofl::rofl::rofl:

Les figs ont l’air belles!

1 « J'aime »