Ca a l’air plutôt jolie et détaillés ![]()
Vraiment stylé les figs
Tellement hâte d’avoir ton retour @Flecha ![]()
Je venais d’installer Malhya sur ma table!
cela fait beaucoup de KS reçus en cette fin d’année!
Mais c’est vrai que j’aimerais essayer rapidement Grimcoven!
J’aimerai le retour sur le jeu, fais quelques parties avant de commencer Malhya ![]()
Puis si tu pouvais filmer et mettre ça sur YT
^^
Pourquoi pas faire dans l’originalité: Filmer mes débuts simultanément sur Malhya et Grimcoven! ![]()
![]()
faut une très grande table sans doute! ^^
Faut jouer par terre dans le salon directement ![]()
entre les enfants et le sapin ![]()
![]()
Ai commencé hier Malhya….euhhh non, à trier Grimcoven! Bah, j’ai regardé la vidéo officielle de “reboxing” et, dès le rangement des dés, ça ne rentrait pas!
Bref, je suis en train d’inventer mon propre rangement. Y compris en utilisant un système externe (le célèbre insert “pions de wargame” vendu chez Phil’). Reste encore à faire toutes les cartes….à priori, plus facile vu qu’il y a des Dividers mais bon.
Ah, je ne sais pas si c’est un Insert spécial pour ceux qui ont pris les Sleeves mais je peux déjà dire que les cartes sleevées ne rentreraient pas dans le mien vu comme c’est déjà serré!
Edit2: à noter qu’il y a quand même un Tray en creux pour y laisser les nombreuses tuiles! ![]()
Bon, en vrac par contre, on est quand même chez AR hein! ![]()
Bon, j’ai tout rangé/dépunché/déplastifié! y a du matos c’est pas peu dire. Plusieurs interrogations, surtout liées au préambule du rulebook qui donne parfois des nombres différents de ceux qu’on a réellement: ex, j’ai 54 cartes Secrets pour un total de 56 indiquées!
Vu les commentaires GF, je ne suis pas le seul et ça doit être une erreur. D’ailleurs, ils en ont corrigées certaines dans l’Errata publié.
Alors, excuse-moi de t’invoquer @hohyss mais as-tu pledgé Grimcoven FR? car un Insert global (all-in gameplay) me semble indispensable!
Déjà le reboxing officiel m’a semblé foireux et il a fallu l’adapter mais c’est aussi clairement un jeu où retrouver toutes les cartes dans un même insert me semble plus que recommandable! Ce qui est impossible à faire avec celui (fragile) qui existe.
On voit bien que toutes les cartes de la CB sont déjà bien serrées (non sleevées) et rajouter celles des extensions est impossible. C’est d’autant plus dommage que, si on parle de l’add-on Forgotten Entities, la notice fournie indique clairement qu’on peut ajouter directement tout le contenu au jeu de base!
Bon, pour les figs, elles sont quand même bien nombreuses et cela me semble assez compliqué de créer un Insert spécifique. D’origine, le couvercle de la CB ne ferme même pas complètement! ^^
Cela étant dit, j’ai bien envie de tester au moins le tutoriel ce we et faire un petit « reportage » là-dessus. Au survol des règles et du matos, on sent l’inspiration prononcée de Bloodborne.
Salut, non je ne l’ai pas pledgé. ![]()
Tain le rack de cartes énorme
/bave
Moi ca me donnenpas envie un tas de cartes comme ça xD
Pourtant j’ai ma boite de cartes primal je peux te dire, ça, c’est énorme xD
Si tu as accès à une imprimante 3D il y a ceci: https://makerworld.com/models/2070250
J’ai téléchargé le modèle pour l’imprimer quand je recevrai ma VF.
Hélas non, pas d’imprimante! enfin, j’ai un ami qui en a une mais bon, faudrait que je vois avec lui! Merci du lien en tout cas!
NOOOOOONNNNNNNNN! ![]()
(mais il est encore accessible en late pledge non?
)
Si tu lui offres, il pourra réfléchir à un insert, je pense… ![]()
Vous vous cotisez, me l’offrez, et je met les fichiers à dispo gratos
(ou ça sera dispo sur Orgamize) mais là je n’achète pllus de jeu juste pour modéliser et je ne veut pas d’envoi de jeu que je dois retourner ![]()
C’est fermé…ouf.
Ce ne sera pas rouvert entre la livraison EN actuelle et les versions localisées? ![]()
Si le pm ouvre entre les 2 vagues je crois que je me laisserai tenté