Grimcoven - par Awaken Realms - livraison en sept. 2025

Avoir un environnement qui peut changer à chaque combat avec des tuiles modulaires, c’est plutôt une très bonne chose à mon sens.

1 « J'aime »

Moi ça me refroidit sacrément sur la DA. Vraiment pas fan du côté comics des illustrations.

Euthia…jeu c’est beau!:star_struck:

On retrouve de nouveau cette mode des plastiques colorés transparents tiens. Curieux d’en voir plus je suis!

Bon … Pour moi j’attend un peu d’infos gameplay mais très attiré.

Je n’aime pas les plastiques transparents ce sera vite peint.

1 « J'aime »

Ça m’a évoqué l’abstraction d’Etherfields moi …

AR en avait déjà fait sur ISS

Je ne m’attendais pas forcément à ça pour les tuiles. :sweat_smile:
Dommage qu’il n’y ait pas une fig de boss pour comparer la taille des aventuriers à la sienne (à moins que le boss ait un plateau spécifique pour l’affronter et l’on doit chercher des indices auparavant).
En tout cas, AR sont toujours dans l’innovation : ils nous fournissent un petit pot de confiture dans le proto. :joy:

Je suis aussi intrigué par ce truc :sweat_smile:

Un insert original!:rofl:

J’ai vu une brouette de dés sur la vidéo.

5 « J'aime »

C’est vrai que ca fait beaucoup, est ce vraiment utile ou il faut montrer tout le contenu pour justifier ‹ whaou tout le matos ›.

6 « J'aime »
3 « J'aime »

En polonais sans sous titre on va avoir du mal à en tirer quelque chose :grinning:

3 « J'aime »

AHAH l’autre ! Il parle pas le polonais !!! AHAH !!!

17 « J'aime »

Il y a des gens ici qui ne maîtrisent pas le polonais ? Tssss

1 « J'aime »

C’est pas du contenu sponsorisé (pas encore) mais alors ça y va déjà à grands coups de superlatifs.
Vraiment gonflants ces ricains où tout est amazing.

1 « J'aime »

Clairement :smile:

Et autant je peux trouver pertinent et parfois intéressant d’avoir des unboxing de jeu, autant l’unboxing d’un prototype… j’y vois beaucoup moins d’intérêt vu que le matos n’est pas définitif

1 « J'aime »

L’intérêt ce sont les vues que ça engendre. La preuve, nous avons cliqué.