Grimcoven - par Awaken Realms - Q2 2024

Pour ses 10 ans, Awaken Realms a révélé parmi d’autres, Grimcoven, un boss battler qui se passe dans un univers victorien assez sombre, dans la veine d’un Bloodborne. La campagne GF se lancera pour le 2ème trimestre de cette année.

:busts_in_silhouette:: 1-4 joueurs
:alarm_clock:: 120 min
:gear:: mécanique principale


Coût estimé : ?


Autres liens :

15 « J'aime »

Q2 c’est dans 3 jours xD

Dans 34 jours en fait. Q2, ça commence le 1er avril.

3 « J'aime »

Oui en effet je en sais pas compter. Ca laisse tout de même peu de temps pour planifier un éventuel achat.

Au moins 9 à 10 mois, en comptant le PM… :sweat_smile:

2 « J'aime »

Oui tu as raison, maintenant je met mon euro sur les projets qui m’intéressent pour au final, rarement mettre plus : il y a toujours plus grand, plus beau à paraitre (j’exagère à peine), mais boudedieu que ces trailers sont alléchants, ils savent y faire chez AR.

2 « J'aime »

Pas sûr de craquer sur celui là car boss battler … mais l’aspect gestion de perso, et, surtout, l’univers du jeu font que je vais jeter plus qu’un oeil !

2 « J'aime »

Hop En Sourdine, rien de personnel.

4 « J'aime »

AR n’a toujours pas sorti un jeu dans lequel il y avait une mécanique de combat intéressante à mon avis, du coup je ne partirai pas sur leur DC ni sur leur boss battler je pense…

5 « J'aime »

a voir, le trailer donne envie, du bloodborne miam, mais à voir sur les mécaniques de jeu (au risque d’attirer les foudres de certain(e)à je n’avais pas du tout accroché à TG alors que l’univers et l’ambiance me bottaient), à voir sur la place dans la ludo et bien entendu le prix du bouzin :slight_smile:

1 « J'aime »

Moi j’aime bien celle de TG :sweat_smile:

4 « J'aime »

Également. C’est surtout la méca d’exploration à base de menhir qui est vraiment lourde dans TG, mais les combats sont cools !

3 « J'aime »

Quand pendant toute la campagne tu te dis: Mais comment font les autres ? Pourquoi sommes-nous les seuls au monde à savoir annuler allumer un menhir ? :sweat_smile:

1 « J'aime »

Savoir annuler un menhir ?

1 « J'aime »

« allumer » peut être ?

2 « J'aime »

Le cancel culture n’a donc pas de limite?

3 « J'aime »

Parfait pour vous alors! Il faut de tout pour faire un monde :grin:

Boss battler ?

border-collie-danny

1 « J'aime »

#ref_de_vieux

11 « J'aime »

Ha ha ha je n’y avais pas pensé :grin: