Guardians of Xobos - par Imagine Realm - (reboot) fin le 8 avril

Actu N°3

Actu N°5

If we reach 120 backers by day 4, we add 4 Chaos Technology Tiles – those tiles give special abilities and new strategies during battle. Using Chaos Technology requires some resources – so you decide when it is best time to launch technology you own!

Si nous atteignons 120 bailleurs de fonds au jour 4, nous ajoutons 4 tuiles Chaos Technology - ces tuiles donnent des capacités spéciales et de nouvelles stratégies pendant le combat. L’utilisation de Chaos Technology nécessite certaines ressources - c’est donc à vous de décider quand il est le meilleur moment pour lancer la technologie que vous possédez !

Ca y est le jeu viens d’être financé !

Une excellente nouvelle et un geste très appréciable de leur part. Vraiment a mon sens dans l’esprit du financement participatif et du respect du Backer.

En gros ils annoncent fournir le langage pack même si le SG n’est pas atteint a tous backer le désirant et non pas dans chaque jeu comme cela aurait été le cas si le palier du SG avait été franchis.

Actu N°7 Language Packs for our backers!

Enfin, pour l’instant, ce sont donc des kits payants en option. Avec actuellement 6 français, mettons 10 francophones au total, il va falloir expliquer comment produire des kits pour 10 avec des tuiles à un tarif décent et de qualité. Le print on demand, genre Game Crafter, c’est cher et la qualité est tout de même bien inférieure à celle d’un imprimeur.

[quote quote=456373]Enfin, pour l’instant, ce sont donc des kits payants en option. Avec actuellement 6 français, mettons 10 francophones au total, il va falloir expliquer comment produire des kits pour 10 avec des tuiles à un tarif décent et de qualité. Le print on demand, genre Game Crafter, c’est cher et la qualité est tout de même bien inférieure à celle d’un imprimeur.

[/quote]
Ha, je me serai emballé pour rien ? Peu tu me dire ou tu as trouvé l’info précisant que c’était des kits payant en option ? Je n’arrive pas a la trouver.

Je leur ai posé la question dans les commentaires et ils confirment que les kits de traductions sont compris dans le pledge.

Hé bien voila le jeu est financé On en reparle en 2020 :wink: