Guardians of Xobos - par Imagine Realm - (reboot) fin le 8 avril

Lien KS

Résumé: Guardians of Xobos est un jeu de stratégie épique mettant l’accent sur la guerre tactique pour 2-4 joueurs. Menez votre armée de créatures biomécaniques dans une bataille pour la domination complète de la planète.

Pledges: 55$ (49€) - hors frais de ports estimés a 9$ (8€)

Note : Langage Pack (FR - ALL - ESP en Stretch Goal), de base si le Stretch Goal spécifique est atteint ou en option sinon (et montant inconnu)

----------------------------------- FUNDING GOAL ----------------------------------

 

J’ai fait une trad automatique sommaire des règles j’espere que c’est assez fidele.

 

Le but du jeu est de marquer autant de Points de Victoire que possible. Les points sont calculés en comptant les nombre de cristaux d’énergie et en multipliant cette valeur par le nombre de réacteurs construits dans la base d’un joueur.
Tout au long du jeu, les joueurs peuvent collecter des cristaux d’énergie à partir de puits d’énergie, par l’utilisation de la technologie « collecter des cristaux de la source » ou par le combat. Le joueur avec le plus de Points de Victoire à la fin de la partie (round 15) est le vainqueur.

Chacun des 15 tours de jeu se compose de deux phases :
Phase de Mouvement et Phase de Développement.

Au début du jeu, avant le premier tour, chaque joueur choisit individuellement l’un de ses Gardiens en tant que leader. Pour ce faire, les joueurs placent des jetons de chef dans la zone de leurs feuilles de match respectives. Le leader commence le jeu avec la valeur de puissance 2, au lieu de 1. De plus, le leader, est le seul Gardien qui peut se guérir lui-même.

Au début de la partie, le jeton de premier joueur est attribué au hasard. Dans les tours suivants, le premier joueur actuel passe le jeton au joueur de gauche.

Chacun des 15 tours de jeu se compose de deux phases : Phase de Mouvement et Phase de Développement.

Phase de mouvement:

Dans cette phase, chaque joueur peut effectuer une action de déplacement et déclarer une attaque avec toutes ses unités.Le premier joueur effectue toutes ses actions de déplacement, le suivant est le tour du joueur assis à gauche, et ainsi de suite. Les actions de déplacement ne peuvent être effectuées qu’entre des espaces reliés par des voies. Une fois que tous les joueurs ont terminé un tour de mouvement, il est temps de résoudre le cas échéant, les attaques qui ont été déclarées.

Phase de développement

Au début de la Phase de Développement, les joueurs rassemblent autant de ressources que l’indiquent les marqueurs sur leurs Feuilles de Production.

Une Base de Joueur fournit 1 Ressource Bâtiment et chaque Mine en fournit 2 autres.
Chaque puits d’énergie produit 1 cristal d’énergie. Comme le nombre de cristaux collectés est secret, les joueurs les gardent derrière leur écran. Tous les joueurs résolvent simultanément la Phase de Développement. La phase commence par la collecte des ressources.
Ensuite, les joueurs exécutent les actions énumérées ci-dessous dans l’ordre qu’ils souhaitent. En cas de litige, les joueurs peuvent compléter leurs actions en suivant l’ordre du jeu.

  • Connecter des Gardiens
  • Construction de bâtiments
  • Bâtir des unités
  • Achat de Technologie
  • Augmenter un Gardien
  • Armement d’une tour de guet

 

 

 

Drapal.

Il me plait bien celui la, mais je tique juste sur les frais de port pour le deuxième pledge . Je leur ai posé la question pour voir ce qui justifie ce prix. Peu être le matos en plus dans boite …

J’ai eu une réponse. c’est un erreur apparemment, KS pète un câble on dirais :slight_smile: ou alors ils sont perdus ?

Apparently there is problem with this reward and France can’t be modified (or added) as a normal tier :frowning: It works for Commander pledge, but not for Guardian…

Apparemment il y a un problème avec cette récompense et la France ne peut pas être modifiée (ou ajoutée) comme un niveau normal :((Cela fonctionne pour le Commandant, mais pas pour le Gardien…)

Faut leur dire de recréer un niveau de pledge spécial FR pour corriger ce problème.

[quote quote=436941]Faut leur dire de recréer un niveau de pledge spécial FR pour corriger ce problème.

[/quote]
Ils sont entrain de voir avec KS pour trouver une solution.

C’est dommage ce détail peu leur faire mal

Derniere réponse de l’auteur,

si KS ne les aide pas aujourd’hui ils vont créer un pledge pour la France.

j’espère que cette campagne ira au bout j’aime bien ce jeu .

Voila ils ont pris la décision de créer un nouveau pledge Guardian avec la rectification des Fdp qui sont de16$ .

Change in reward!

Guardian pledge contained error which prevented France region and 2 other regions from backing with normal shipping rates - as we couldn't solve this issue, that reward is no longer available and we created Guardian of Xobos - Guardian New pledge which is exactly the same reward as disabled one, but it allows now to pledge with normal shipping rates for France and 2 other regions!

[quote quote=437227]Derniere réponse de l’auteur,

si KS ne les aide pas aujourd’hui ils vont créer un pledge pour la France.

j’espère que cette campagne ira au bout j’aime bien ce jeu .

[/quote]
Prévois un slot dans ton agenda pour le reboot alors :wink:

:smiley: Grande forme ce soir.

Un article sur le jeu avec quelques photos .

 

 

Bien vu Thierry. Ils vont annuler leur campagne et revoir entre autres les prix de production ainsi que les prix du port.

Des suggestions peu être pour améliorer leur campagne ?

C’est bon à savoir. Comme il fait parti des rares à être traduit en français je voulais suivre. Si ils vont relancer leur campagne c’est cool :slight_smile:

Voila c’est fait . Campagne a annulé. Ils reviendront plus fort :slight_smile:

Une bonne nouvelle. Ils viennent d’ouvrir une version de travail sur KS, voila leur message:

Il y a quelques changements dans l’aperçu du projet ainsi que l’ajout d’une vidéo améliorée et la reconstruction de la section gameplay. Cependant, certaines choses ne sont pas définitives (les récompenses et l’EB peuvent être différentes). L’objectif de financement sera de 10000 $ et la promesse de don de base sera de 55 ou 60 $. De plus, les frais d’expédition ont été modifiés !

Je modifie l’entête du sujet avec le lien vers la page de travail.

Actu N°1: Relaunch - What has changed?

Maintenant, nous avons un partenaire d'expedition à bord, ce qui nous permet de réduire les frais d'expédition gagnés auprès des bailleurs de fonds. Nous sommes très enthousiastes à l'idée de ces changements ! Voici la liste complète des changements :

La vidéo d’ouverture a été enrichie de séquences de jeu réelles afin que les joueurs puissent voir les caractéristiques du jeu et le jeu lui-même.

Nous avons retiré l’engagement « commandant » qui était disponible au premier lancement. Nous l’avons fait pour réduire les coûts de production. La plupart des articles de l’engagement du « commandant » ont été déplacés dans les objectifs d’étirement. Cependant, il n’y aura pas de superposition avec effet 3D - cet élément peut apparaître comme un SG à l’avenir.

La section « Gameplay » a été complètement remaniée pour montrer les caractéristiques du jeu au lieu de copier des morceaux de l’instruction. Ce qui est vraiment important, c’est que maintenant la section « Gameplay » montre le « coeur » des Gardiens de Xobos, qui est le mécanisme de Fog of War utilisé dans le système de connexion.

Les sections ont été réorganisées pour rendre la présentation de la campagne plus claire.
Tout le matériel vidéo et les liens pour les prévisualisations externes sont maintenant au bon endroit au début de la campagne.

 

 

 

 

Actu N° 2