Guards of Atlantis II - par Wolff Designa - Reprint, livraison oct. 2024

A votre avis, des chances que ce soit traduit officiellement en VF ?

De ce que je lis dans ma FAQ, pour le moment, aucune tractation officielle

Honnêtement, chaud.
Faudrait à mon avis un poids lourd pour pousser le truc, comme Edge/FFG l’étaient, mais je ne vois pas qui pourrait être volontaire et avoir la force de lancer un jeu complexe et hautement compétitif comme ça…

1 « J'aime »

J’ai posé la question de la traduction sur le discord et il y a apparemment un pack fan trad sous forme de sticker en préparation

3 « J'aime »

Je voulais me lancer dans cette trad, après avoir fini celle de la 1.5 de Skytear.
Puis j’ai vu que effectivement Haalford avait pratiquement fini son pack et du coup je me dirige sur la trad d’un autre jeux.

La seule chose qui me gène c’est qu’il fait un version sticker, c’est à dire qu’il traduit seulement l’encadré du texte principal des cartes, et pas le texte complet
Voici une image de ses stickers

Que « Shield of Decay » ne soit pas traduit ne me gène pas car je considère cela comme un nom propre, mais par contre « Defense - Area » je trouve cela gênant.
Sans parler du fait que d’ajouter un sticker sur les carte la dénature (perte de graphisme)

Attention, je ne critique en rien son travail déjà colossal et fait avec le plus grand soin :innocent:
C’est juste que ce n’est pas ce que je recherche dans une trad.

Merci pour le retour détaillé !

C’est en effet un parti pris le sticker.

Info pour les PG et pièce métal gratuite :
Il est possible de rajouter des pièces métal gratuites pour chaque participant qui était inscrit à la campagne avant le début, adresse email à l’appui.

1 « J'aime »

Où peut-on avoir la traduction française (à base de stickers) ? Merci à vous !

Je ne suis pas sûr que ça soit disponible pour l’instant. Je pense qu’il faut suivre sur leur discord.

Un parisien qui veut partager des frais de port ? Je pense partir sur une boîte de base + 2 extensions

Les updates décrivant les nouveaux héros sont parues. Ça s’annonce bien bon.

1 « J'aime »

Si jamais un sudiste veut se joindre à moi, c’est maintenant ou jamais :money_mouth_face:

Est-ce que des personnes jouent à ce jeu ? Ou bien c’est retombé comme un soufflé ? :slightly_smiling_face:

J’ai jamais pu y jouer, mais je m’en doutais en pledgeant. Je voulais les peindre, et ça avance pas…
Mais mon prochain changement de situation perso devrait me permettre de régler ces deux sujets…

1 « J'aime »

Le reprint devrait arriver en octobre, je te dirais à ce moment la :slight_smile:

1 « J'aime »