Guards of Atlantis: Tabletop MOBA - par Wolff Designa

Dans ce sens la c’est beaucoup plus fréquent c’est clair (et en mettant $7 de contenu supp par boite, crois moi que l’offre elle a pas la meme gueule ! quitte a mettre du plastique serarien en double :stuck_out_tongue: )

Carrément, surtout que là, on parle même de 14$, soit grosso modo 20% du prix total du jeu. C’est sûr qu’il y avait de quoi rendre l’offre bien plus sexy, ne serait-ce qu’en intégrant directement plusieurs SG. Bref, à voir ce que ça va donner, mais ça a au moins le mérite de rendre la campagne plus intéressante. :wink:

[quote quote=16838]

quitte a mettre du plastique serarien en double :p ) [/quote]
Mode troll activé : paraît que sur Fleet Commander c'est utile :mrgreen:

J’ai raté ça :o un reboot express à la brillants aurait été préférable c’est sûr…

:mrgreen: :mrgreen:

 

ça a plutôt bien marché, leur coup

il y a un début de reprise de dynamique depuis. C’est pas encore suffisant pour exploser la campagne mais, au moins, ils ont de bonnes chances de financer maintenant.

 

Ayé, ils viennent à l’instant de financer. Il leur reste une semaine pour rendre l’offre un peu plus sexy, maintenant, parce qu’en l’état, on est quand même assez loin du deal du siècle…

La campagne KS de Guards of Atlantis 2 va bientôt se lancer. Il y a déjà la page de preview ici :
https://www.kickstarter.com/projects/wolffdesigna/guards-of-atlantis-ii-tabletop-moba/#bgg

Des retours sur la V1?

Très peu sur la sphère ludique française malheureusement.

Des avis pour comparer Skytear et Gards of Atlantis ?
Sinon, on dirait qu’un Moba français, peut-être cwowdien, a été évoqué mais je ne le retrouve plus.

A l’aide :pleading_face: