Guild Academies of Valeria (+ extension Riftlands pour Shadow Kingdoms) - par Daily Magic Games - livraison décembre 2023

Désolé mais je dois être complètement con, y’a combien de jeux ?

  • Guild of Academies of Valeria
  • Shadow kingdoms of Valeria (+ l’extension Riftlands + l’extension Rise of Titans)

Moi y’a que Guild qui m’intéresse …

ps : j’ai lu la FAQ et en fait je vais attendre de voir s’il sort en VF en boutique

Y’a un nouveau jeu : Guild Académies of Valeria.
Y’a une extension pour le jeu Shadows Kingdoms (précédent KS).

Ça c’est ce qu’il y a de nouveau.

Sinon, y’a aussi la réimpression de Shadow Kingdom et de Titan (les exclus KS de la précédente campagne KS)

1 « J'aime »

Après shadow ne casse pas trois pattes à un canard, déjà le jeu de base est OK mais assez toufu, la première extension apporte encore des modules qui associés tous ensemble alourdissent le jeu.

Et cette dernière monture n’a pas l’air de fluidifier la chose… Et de toute façon, ldg sera derrière et proposera le jeux en boutique au même tarif voir peut être moins cher.

1 « J'aime »

Et une trentaine d’heures après le début de la campagne, alors que l’objectif a été atteint très rapidement, toujours pas le moindre SG à l’horizon.

On pourra pas leur reprocher d’être trop réactifs, chez DMG… :sweat_smile:

Du coup, aucune interaction dans les coms, ce qui est assez logique. Quand même le porteur montre d’emblée qu’il se fout de sa campagne, bah…

Ne cherchez pas de l’interaction et un intérêt aux campagnes Valéria :sweat_smile:

Et voilà, au bout de plus de 48 heures de campagne : seuil de financement à 10k, premier SG à… 65k (8 cartes d’un coup, quelle générosité !). Bienvenue dans l’univers merveilleux de DMG ! :crazy_face:

(En plus, au rythme ça va, ils vont pouvoir se rendormir pendant au moins 3 ou 4 jours, aucune chance que ce premier-presque dernier SG tombe avant… :grin:)

3 « J'aime »

Bien intéressé par Guild academia en parcourant le livre de règles, mais on devrait avoir une VF boutique ?

Très très très probablement, oui.

La VF s’éloigne : Fin du partenariat entre Daily Magic Games et Lucky Duck Games.

Arf je vais peut-être pledger l’extension de Shadows Kingdom du coup

1 « J'aime »

Merde … en espérant qu’ils trouvent un nouveau traducteur sinon tant pis.

So long Valeria Le Royaume du coup… 2 fois qu’il change de main. C’est pas si vendeur que ça en France ?

LOL ! Les mecs de DMG sont vraiment déchaînés. Non seulement ils ont déjà généreusement offert deux SG depuis le début de la campagne (un pour chaque jeu, pour être sûr que les mougeons prennent bien la totale), mais alors, le nouveau SG, inatteignable en état, fait juste rêver, mais d’une force…

À 100k$, ils feront faire des inserts pour les deux jeux… et les rendront disponibles sous forme d’add-ons durant le PM.

Du pur génie… :sweat_smile:

Oui c’est ridicule.
Je comptais attendre le retail VF mais maintenant si on veut le jeu (ou l’extension de Shadow), on a pas vraiment le choix :confused:
Je pense que je vais laisser 1$ pour voir.

3 « J'aime »

Le PM est ouvert et je ne sais toujours pas quoi faire de mon $
@davidbbg
Est ce qu’une VF est envisagée pour Guild Academies ?
Si c’est le cas, je préférerai attendre pour te faire travailler :wink:

On va essayer de faire toutes les sorties Valeria, on a signé pour ça. Sur ce type de gros jeu on sera sans doute à une prod minimum, mais on espère le faire quand-même. Par contre pas avant l’été 2024 à mon avis. Et je comprends que l’on puisse trouver ça long ! ^^

1 « J'aime »

Je pense à un reprint vers le début 2024 normalement, à moins qu’il n’y ai aucune demande du côté des boutiques…

Merci pour ta réponse.
Le délai c’est pas vraiment un problème, je peux largement attendre. C’est plus le « risque » que tu ne puisses pas le faire (prod minimum).

J’ai déjà évoqué ce point avec Daily Magic, ça n’avait pas l’air de poser problème… Après un an c’est long, on ne sait jamais ce qui peut se passer en effet.

2 « J'aime »