Si vous retrouver le fluff je suis intéressé. Je suis passé a côté quand j’ai pompé les pdf.
Si j’ai bien compris, ils vont finir l’histoire. Du coup ils vont peut-être faire un pdf avec tout?
@Captain_Kiwii voici l’histoire: The Empire of the Free Cities
J’ai fait une commande mais en supplément j’ai eu que des pins et des patches… pas dés ou figouze
Merci!
Ah ? ptete qu’ils etaient en rade sur la fin. Désolé pour toi =/
Ça m’intéresse car j’ai la boite coup d’envoi en anglais et les pêcheurs mais avec des cartes profils obsolètes !
La petite sœur étant dans les parages on a assemblé ses figurines ( très cool les alchimistes) et on a tenté de jouer à l’arrache avec le livre de règle en français. Pas la meilleur des idées. Le livre est pas super didactique je trouve, beaucoup d’aller retour et des questions sans réponse durant la partie. On a coupé court après son premier but comme elle devait partir mais voilà.
Faut que je lise ça en amont la prochaine fois et que je regarde quelques vidéos.
Pour les cartes à jour, drive thru cards propose des packs de cartes pour une bouchée de pain
En fr?
Je vais checker merci. la on jouait avec l’appli mais c’est galere pour passer d’un perso a l’eau tout le temps.
En fr je ne sais pas. En va au moins. L’appli est en vf?
Nop VA. Je les trouve pas sur Drivethru, je vois même pas SFG dans les éditeurs
Merci, je comprends pas pourqoi la recherche march… ah bah si, t’es sur drivethrucards, j’étais sur drivethru normal! Je ne sais pas qu’ils avaient séparé.
J’allais les prendre quand je me suis souvenu que j’avais aspiré tout les pdf trouvé sur le site. Et après vérification j’ai déjà les carte s4 en faite! je vais imprimer et plastifier tout ca du coup.
(si quelqu’un en a besoin laissez moi un mp)
Bah vu le coût sur drive thru cards, je préfère les faire imprimer par eux
C’est les fichiers démat chez eux non ? J’ai ptete mal lu du coup
Tu me mets le doute, mais pour moi, c’est le service de print on demand des cartes. Ils ne vendraient pas les pdfs…
ils vendent beaucoup de pdf sur drivethru du coup je sais =/
Ke vois que y a bien un service d’impression, je ne sais pas si il est compris par contre tu me diras apres avoir commandé x)
Alors du coup en vérifiant il me fait payer 15 dollars de fdp pour 12 de commande. Du coup doit bien y avoir du physique.
Ah mais j’en suis persuadé, c’est le service d’impression à la demande vers lequel SFG s’était rapproché. Pour la saison 4, ils étaient passés à ce système
Je viens d’avoir un mail de wayland, ca destock guild ball aussi chez eux =)
Par contre le tarif est pas ouf et y a rien de fou.