Guilds of London - VF par 2Tomatoes

La fiche du jeu (cwowd) / Lien Ulule

Résumé : Un jeu de majorité pour 2-4 joueurs à la tête de guildes londoniennes. Par l’auteur de Snowdonia.

Pledges : 42€ fdpin, 39€ en EB pendant 24h

Autres liens :

Je ne sais pas si ça a été signalé ailleurs mais aujourd’hui démarre le Ulule de la trad FR de « Guilds of London ». Y’a pas grand monde au portillon à cause d’une com quasi inexistante et d’un éditeur catalan 2Tomatoes game, pour moi inconnu au bataillon. Leur page Ulule est une compilation de tournures maladroites écrites par quelqu’un ne maîtrisant pas complètement le français écrit. Donc ça ne présage rien de bon pour les règles même s’ils assurent sur TT qu’il y aura un français natif à la traduction.

De ce que j’ai compris, c’est TMG qui fournit tout le matos et eux ne font que la localisation plus des goodies en fonction des déblocages de paliers.

lien ulule:

Même si la page fait amateur, est-ce que certains d’entre-vous seraient intéressés pour une commande groupée Paris + Mondial Relay?

Il y a le pack boutique qui fait le jeu à 25€

A ce tarif, cela pourrait m’intéresser …

Idem.

Oui enfin le pack boutique il faut avoir une licence de vendeur non ?

Du coup, fausse alerte … le prix boutique n’est pas applicable, il nous fait une proposition à 228€ pour 6 boites soit 38€

38 avec les frais de port ?

 

oui, 38€ Fdp inclus pour une livraison Paris, après il faut rajouter les éventuels frais MR.

J’ai fait un recensement, on est potentiellement 4, il manque donc 2 personnes

Si jamais tu créé un sujet dans la partie PG, normalement les utilisateurs de cwowd vont recevoir un mail de nouveau sujet (sauf s’ils se sont désinscrit)

Du coup, j’ai crée le PG pour Guilds of London VF. Merci de vous manifestez dedans si vous êtes intéressés.

C’est en draft pour le moment, je fais un truc un peu mieux ce w/e

C’est vraiment surprenant de voir ce jeu arriver ainsi et de lire de telles discussions sur la VF. Pour tout vous dire, nous avons déjà traduit les règles de ce jeu avant même qu’il apparaisse dans les news. Un éditeur « français » nous avait confié ce projet et nous nous étions exécutés. Et puis, quelques temps plus tard, au détour d’un salon, il nous annonçait que le projet de VF était abandonné et que cette version ne verrait pas le jour… C’est à n’y rien comprendre.

Trop d’incertitudes pour moi; la situation ambiguë me fait mettre un trop gros tas de « ? » au-dessus ma tête (si si je fais ça moi … tous les matins :lol: ) Je préfère donc attendre la sortie boutique histoire d’être bien certain que cette VF verra le jour.

C’est vraiment surprenant de voir ce jeu arriver ainsi et de lire de telles discussions sur la VF. Pour tout vous dire, nous avons déjà traduit les règles de ce jeu avant même qu’il apparaisse dans les news. Un éditeur « français » nous avait confié ce projet et nous nous étions exécutés. Et puis, quelques temps plus tard, au détour d’un salon, il nous annonçait que le projet de VF était abandonné et que cette version ne verrait pas le jour… C’est à n’y rien comprendre.

Rassure moi votre boite a été payée?

Si jamais tu créé un sujet dans la partie PG, normalement les utilisateurs de cwowd vont recevoir un mail de nouveau sujet (sauf s’ils se sont désinscrit)

C’est l’inverse, faut s’inscrire pour recevoir le mail pas l’inverse :slight_smile:

Oui, je te rassure. Avec cet éditeur, ça prend toujours un peu de temps mais ils sont réglos. C’est toujours triste de voir un projet ne pas se concrétiser mais on commence à s’y faire :wink:

C’était qui cet éditeur « français »?

L’analyse est tellement bienveillante… Tant de philanthropie dans le monde du jeu m’émeut.

En tout cas la portion de règle traduite qu’ils ont postée sur TricTrac avait encore besoin d’un bon coup de relecture :-/ Y a apparemment 3 personnes qui sont sur la relecture maintenant.