Gwardians : Saison 2 - Fermé - Paiements avant fin Juillet 2024 - 1,80 euros HT / pack!

LIEN KS : https://www.kickstarter.com/projects/pimp3dinsight/gwardians-card-protectors-season-2

SVP, mettez à jour mon RIB (dispo sur l’onglet ‹ RIB ›)

Pour les gens n’ayant jamais fait de PG avec moi, envoyez moi un mail avec votre pseudo.

Des questions ? Envoyez moi un mail

Mon mail : expectral (at) gmail (dot) com

Les communications passeront par :

LIEN PG : PG Sleeves Gwardians S2 - OUVERT, fermeture le 15 juillet - PAIEMENTS OUVERTS ! - Google Sheets

Frais de port : inclus !
TVA : incluse !

12 « J'aime »

Pour cette saison, reprise des envois par groupe pour alleger un peu l’addition :slight_smile:

6 « J'aime »

Fedexpectral reprend du service :laughing:

6 « J'aime »

on va donc tester ces references^^

1 « J'aime »

M’oublies pas de nouveau pour les sleeves, sinon je te harcèle partout où je te trouve :smiling_imp:

1 « J'aime »

allez je vais les essayer. J’ai une question @expectral. le prix indiqué sous meilleur prix est celui que tu espère ?

oui, si on arrive à 10.000 packs, c’est 1,90 euros le pack ( de 100 sleeves, pour rappel ! Sauf les Matte)

1 « J'aime »

Ah oui pas mal !

1 « J'aime »

En prévision, indiquez moi les groupes que vous aimeriez voir/avoir

80micron ca fait quel ressenti? Ce ne sont pas les sleeves super souples qui, limite, se froissent?
Merci :slight_smile:

1 « J'aime »

Similaire à Arcane TinMen j’imagine

Merci, mais je ne connais pas du tout cette marque, du coup

Ah mince, alors légèrement moins bien que Paladins qui est en 90 microns (mais jamais pu tester en vrai encore) et mieux que les sleeves Mayday « bon marché » qui sont en 60 microns

1 « J'aime »

Ha voila, c’est aux 60m que je pensais, merci.

1 « J'aime »

80 c’est un compromis pas mal . Assez rigide pour pas avoir l’effet fragile et moins épaisse que paladin ce qui facilite le rangement.

6 « J'aime »

C’est en effet un excellent compromis entre protection et épaisseur.

On n’est pas du tout dans l’effet « papier à cigarette » des 60 microns qui « froisse »

5 « J'aime »

Je pense que je vais en être également, avec un groupe sur Paris. J’ai pas encore regardé ce qu’il me fallait par contre :sweat_smile:

2 « J'aime »

Tiens les Paladins finalement ça revenait à combien les 55 sleeves vu que là y avait là TVA à rajouter ?

C’est pas dans les 1,55€ le pack de 55 ?

Édit: 1,22€ sans la livraison ** le pack de 55

1 « J'aime »

Ohlala mais je ne comprends plus rien moi…
@expectral est le revendeur particulier officiel de combien de marques de sleeves ?? :crazy_face:

1 « J'aime »