Gwardians : Saison 2 - Fermé - Paiements avant fin Juillet 2024 - 1,80 euros HT / pack!

En tout cas, pour les Nantais, on peut sans doute s’arranger pour éviter des tonnes d’aller-retour :wink:

Oui. Du coup ça va constituer un hub local du hub Expectral :wink:

1 « J'aime »

Bien reçu et la qualité a l’air top.
Merci @expectral une nouvelle fois ! :heart:

1 « J'aime »

Du coup, on a défini un porteur pour le groupe de Grenoble? A défaut, je veux bien en être.

Bien reçu également, merci !

1 « J'aime »

Colis bien reçu et la qualité à l’air vraiment pas mal.
Merci pour tout @expectral :slightly_smiling_face:
À bientôt pour le prochain PG Gwardians. :wink:

1 « J'aime »

Colis bien reçu, tout est ok @expectral, merci bien ! :slight_smile:

1 « J'aime »

Bien reçu aussi, merci :grin:

1 « J'aime »

Colis reçu, tout est en bonne état. Encore merci @expectral .

1 « J'aime »

C’est parti chez @Bellerophon :slight_smile:

1 « J'aime »

Les colis des Nantais sont prêts, il faut que l’on se croise maintenant :slight_smile:

2 « J'aime »

Colis reçu, merci !

1 « J'aime »

Colis reçu en Suisse. Magnifique ! Presque 8kg dans un petit carton noté « fragile ». J’ai du boulot devant moi :blush: je l’attendais avec impatience ! Merci!

1 « J'aime »

Reçu également aujourd’hui. Tout est nickel :+1:
Merci @expectral

1 « J'aime »

Reçu et frayeur déception à mon premier sleeve de jeu, un peu rassuré au deuxième, je m’explique :

Hier à réception, Sushi go party, je me lance à sleever, mais une carte sur trois (à la louche) est difficile à entrer dans le sleeve. Ah c’est perfect fit de chez perfect fit la vache! Je vérifie que ce soit les bonnes sleeves que je met, non il n’y a pas d’autres réf possibles, pas d’erreur.
Tellement serré que certaines cartes sont courbées dans la largeur.
De temps en temps, certaines cartes rentrent en mode easy ‹ Alice ça glisse ›.
J’ai laissé la nuit sous une pile de gros jeux, ça a l’air d’aller mieux, malgré tout, passer de 100 à 80 microns je pensais voir une différence sur la hauteur de la pile, mais non, ça reprend vite le volume à la prise d’air.

Aujourd 'hui, test sur bounty hunter : ça rentre nikel, pas trop de marge, ni trop peu.
Par contre oui j’ai l’impression que malgré que ce soit 80 microns, mes piles prennent un volume fou par l’air, donc ca glisse plus que mes piles de paladin. Moins rigide, est ce l’explication?

En tout cas mon essai sushi go ca doit être un problème de taille de carte un peu aléatoire.non répétable, A suivre…

C’est surtout à l’utilisation que ça se désépaissit. La sleeve comme bien à la carte et l’air n’y rentre plus :slight_smile:

Salut @expectral ,

colis reçu pour le hub Toulouse. Merci beaucoup.
Je n’avais pas vu ton message pour les standard USA. Ca veut dire qu’on les recevra plus tard ou que c’est foutu ?

Colis récupéré hier.
Tout est au poil :ok_hand:
Merci

1 « J'aime »

Je dois sleever un sushi go party ce week-end aussi, je te dirais si j’ai le même problème.

Pour les tailles standard j’ai jamais eu de souci avec les Gwardians.

9 fois sur 10, je livre :stuck_out_tongue:
(ou je rembourse)

Le colis arrive aujourd’hui, je contacte les gens avec des manques rapidement :slight_smile:

1 « J'aime »