Gwardians : Saison 2 - Fermé - Paiements avant fin Juillet 2024 - 1,80 euros HT / pack!

Je me suis retiré du tableau (ligne 70)

Pour monbibi, cela doit être une erreur non? car suis bien à 0 tout en vert . Ai règlé le 7/7.
Thks

C’est réglé depuis hier, mais le virement immédiat n’est pas passé. Ça va donc arriver dans les prochains jours

1 « J'aime »

Hello, je ne retrouve pas ton adresse PayPal ds le fichier. Tu peux me la redonner stp ?

C’est parce qu’il faut faire un virement :wink:

2 « J'aime »

Merci pour le rappel mais ma ligne est vide.
Tu peux la supprimer, merci d’avance.

Hello @expectral, j’avais vide ma ligne y a longtemps :slight_smile: je sais pas pourquoi j’ai un 5,4€ en du par contre :thinking:

Bonne journée :slight_smile:

C’est les frais de port pour un colis vide :smiley:

5 « J'aime »

Le concept des air sleeves :crazy_face:

7 « J'aime »

ok, je comprends

bonjour je viens de m’inscrire in extremis pour des porte-cartes, 4, virement fait à l’instant, 24,6 euros.
merci!!

francois (un ancien de paladins)

1 « J'aime »

Tu penses pouvoir en ajouter 4 pour moi ? Ça doit pas bouger pour le prix du colis et on partage les frais ?

1 « J'aime »

C’est payé, merci

1 « J'aime »

je rajoute un complément de 4 porte-cartes pour einherja!

(edit: on annule l’expedition commune avec les paladins, cela n’en vaut pas la peine)

j’ai fait le virement complémentaire ce soir.

1 « J'aime »

Salut,
payé à l’instant, merci beaucoup.

1 « J'aime »

Paiement fait.

1 « J'aime »

@expectral
Ai vu mon pseudo (monbibi) dans le rappel (plus haut ) pour les paiements , cela doit être une erreur non? car suis bien à 0 tout en vert . Ai règlé le 7/7.
Thks

Virement fait.

1 « J'aime »

Paiement effectué
Merci Mr Expectral :ok_hand:

1 « J'aime »

La relance à du partir avant le pointage bancaire, n’en tient pas compte :slight_smile: