Gwardians : Saison 3 - Ouvert - 1,80 euros HT / pack!

LIEN KS : A VENIR

SVP, mettez à jour mon RIB (dispo sur l’onglet ‹ RIB ›)

Pour les gens n’ayant jamais fait de PG avec moi, envoyez moi un mail avec votre pseudo.

Des questions ? Envoyez moi un mail

Mon mail : expectral (at) gmail (dot) com

Les communications passeront par :

:warning: LIEN PG

Frais de port : inclus !
TVA : incluse !

9 « J'aime »

Information importante :

Les formats 63,5x89 et 54x86 sont éligibles si au moins 2000 packs sont pris :wink:

Le rib c’est le même que celui de cette année ?

1 « J'aime »

oui !

1 « J'aime »

Ah du coup c’est déjà reparti :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Lancement KS en Avril 2025 :wink:

3 « J'aime »

En voiture Simone ! C’est r’parti pour un tour

4 « J'aime »

Le PG est potentiellement ouvert jusqu’à l’été 2025 ?

J’comprends pu rin… c’était pas les PG Paladin par Expectral??? Et c’était pas fini? S’quoa Gwardians, le nouveau nom de Paladin? :face_with_spiral_eyes: I’m lost

Paladins : Fini les PG. La S8 était la dernière.
Gwardians : Nouvelle marque avec laquelle Expectral organise un PG.

Gwardians c’est du 80 microns. Ils référence le « matte » en plus du classique sur le format le plus populaire. C’est aussi géré par un français.

2 « J'aime »

au moins Mai / Juin je dirais :slight_smile:

@Pimp3D_insight pourra confirmer :slight_smile:

Comme indiqué par Nsan, les PG Paladins s’arrêtent.

Mais on repart sur les PG Gwardians, marque française (produite en chine, ouais) portée par @Pimp3D_insight :slight_smile:

Les sleeves sont en 80 microns et par pack de 100 sleeves (sauf les mattes, en 50 sleeves)

Si vous avez des questions, feu à volonté :slight_smile:

3 « J'aime »

Hello expectral,

J’ai l’impression que ton tableur est en mode view only. Je n’arrive pas à remplir. C’est peut être normal ?

Retente pour voir ?

T’es le premier à me le dire xD

Moi c’était pareil mais c’est désormais réglé.

Oui c’est bon maintenant :slight_smile:

Merci @expectral

1 « J'aime »

On a fait le stock récemment, mais comme le PG est pour l’été prochain, on s’ajoutera probablement (vu que l’achat de sleeves c’est un peu le tonneau des Danaïdes du JDS ^^)

Hello

Je découvre ce nouveau PG avec cette nouvelle marque ! Merci pour l’organisation.

J’ai en tête que paladin était en 90 microns … peut être que c’est un faux souvenir … en terme de qualité c’est comment cette nouvelle marque ? 80 microns c’est ps trop fin ?

Pour moi, c’est le minimum acceptable en termes d’épaisseur. Le mieux reste les 100 microns des Dragon Shield. Paladins, c’était le meilleur rapport qualité-prix (jusqu’à l’année dernière…).
Gwardians, ça a l’air de faire le taf.

j’étais très « 90 microns »

et les 80 microns sont au final très bien :slight_smile:

2 « J'aime »