LIEN KS : https://www.kickstarter.com/projects/pimp3dinsight/gwardians-premium-card-sleeves-3/?ref=kicktraq
SVP, mettez à jour mon RIB (dispo sur l’onglet ‹ RIB ›)
Pour les gens n’ayant jamais fait de PG avec moi, envoyez moi un mail avec votre pseudo .
Des questions ? Envoyez moi un mail
Mon mail : expectral (at) gmail (dot) com
Les communications passeront par :
LIEN PG
Frais de port : inclus !
TVA : incluse !
11 « J'aime »
Information importante :
Les formats 63,5x89 et 54x86 sont éligibles si au moins 2000 packs sont pris
Nsan
Novembre 21, 2024, 8:12
3
Le rib c’est le même que celui de cette année ?
1 « J'aime »
Ah du coup c’est déjà reparti
2 « J'aime »
Lancement KS en Avril 2025
3 « J'aime »
Xylis
Novembre 21, 2024, 8:43
7
En voiture Simone ! C’est r’parti pour un tour
4 « J'aime »
Le PG est potentiellement ouvert jusqu’à l’été 2025 ?
J’comprends pu rin… c’était pas les PG Paladin par Expectral??? Et c’était pas fini? S’quoa Gwardians, le nouveau nom de Paladin? I’m lost
Nsan
Novembre 23, 2024, 12:16
10
Paladins : Fini les PG. La S8 était la dernière.
Gwardians : Nouvelle marque avec laquelle Expectral organise un PG.
Gwardians c’est du 80 microns. Ils référence le « matte » en plus du classique sur le format le plus populaire. C’est aussi géré par un français.
3 « J'aime »
au moins Mai / Juin je dirais
@Pimp3D_insight pourra confirmer
Comme indiqué par Nsan, les PG Paladins s’arrêtent.
Mais on repart sur les PG Gwardians, marque française (produite en chine, ouais) portée par @Pimp3D_insight
Les sleeves sont en 80 microns et par pack de 100 sleeves (sauf les mattes, en 50 sleeves)
Si vous avez des questions, feu à volonté
3 « J'aime »
Hello expectral,
J’ai l’impression que ton tableur est en mode view only. Je n’arrive pas à remplir. C’est peut être normal ?
Retente pour voir ?
T’es le premier à me le dire xD
Moi c’était pareil mais c’est désormais réglé.
Spirit
Novembre 28, 2024, 9:08
17
On a fait le stock récemment, mais comme le PG est pour l’été prochain, on s’ajoutera probablement (vu que l’achat de sleeves c’est un peu le tonneau des Danaïdes du JDS ^^)
teuteu
Novembre 28, 2024, 11:05
18
Hello
Je découvre ce nouveau PG avec cette nouvelle marque ! Merci pour l’organisation.
J’ai en tête que paladin était en 90 microns … peut être que c’est un faux souvenir … en terme de qualité c’est comment cette nouvelle marque ? 80 microns c’est ps trop fin ?
Pour moi, c’est le minimum acceptable en termes d’épaisseur. Le mieux reste les 100 microns des Dragon Shield. Paladins, c’était le meilleur rapport qualité-prix (jusqu’à l’année dernière…).
Gwardians, ça a l’air de faire le taf.
j’étais très « 90 microns »
et les 80 microns sont au final très bien
3 « J'aime »