C’est fait !
J’ajoute les dos coloré ce soir, j’suis à la bouuuuurre
Merci.
Par contre, c’est étonnant. J’ai l’impression que le cout a augmenter du coup.
Je me trompe?
@Batyoken ok pour toi?
le cout du pack ?
Le cout total. Mais je me trompe peut-être.
y’a une couille sur les FDP à mon avis
je corrige le fichier ce WE
Hello @expectral,
Est ce que les charges fixes sont a jour ? Si je compare celles du KS de la derniere saison de paladins et celles ci j’ai l’impression que non (355 euros de charge fixe pour 80k euros de commande et la on est a 380 pour moins de 10k euros).
Et ce que tu peux confirmer que pour l’instant le gain est de 5 centimes par pack sur toutes les tailles standards et de 25 centimes sur les grandes taille? J’ai l’impression que la barre des 5000 packs pour décrocher les 15 centimes dont tu parles ne sera au final pas atteinte (on est a un peu plus de 2700 packs pour l’instant sur cet achat groupé)
Ça reste plus de deux fois plus que le KS en lui même mais encore loin des 5000.
Je pose ces questions pour savoir si je passe par toi ou si je commande directement sur la page KS.
Tu as pu vérifier?
Si ok, on lance les paiements!
@expectral désolé j’avais 2 lignes. Peux-tu supprimer la ligne 28 stp?
Merci et désolé du désagrément
En dessous de 5000 packs, le PG est assez peu compétitif, en effet
attendez pour les virements, je dois ajuster au mieux les frais généraux ( à la baisse )
C’est effectif
Peux être as tu moyen de négocier avec pimp3D-insight pour abaisser cette barre de 5000 au niveau actuel de 2800 ? parce qu’au final la commande cwowd est bien supérieure au montant récolté sur KS. De plus ca aiderait sa marque à s’implanter que de faire un prix avantageux sur Cwowd.
Parce que là en l’état les 5 pour cent sont mangés par le prix du matériel dont tu as besoin pour livrer (carton, scotch, MR). Ça m’embête pour toi.
C’est une réflexion ouverte et je m’interroge sur l’avenir de cet achat groupé.
Je réitère la question si elle est passée inaperçue, qu’elle est le nom des opaques dans le tableau pour en prendre?
Pardon, colonne U
Il y a déjà un effort conséquent pour la barre des 5000k.
Je ping @Pimp3D_insight
Je n’en doute pas qu’un premier effort a déjà été fait. Mais d’un autre côté sur KS une proposition returning backer est faite. Pourtant l’achat groupé c’est aussi du returning backer quelque part En l’état le résultat est nettement plus faible que par exemple avec les saisons 6 & 7 des Paladins. (Je ne compare pas avec la 8 ou tu aurais pu t’acheter un petit appart mais on va dire que c’était la Der avec un réel effet « maintenant ou jamais »
). Le panel de tailles est un peu plus restreint certes mais le gros des ventes peut être comparé car se faisant sur quelques références.
Dans tous les cas @expectral c’est vraiment sympa d’être toujours là et de tout faire pour nous permettre de sleeve au meilleur coût.
@Pimp3D_insight vient de passer les 3000 packs à 1,85 euros
on regarde ce qu’on peut faire de plus
J’ai corrigé une tonne de formule (les ajouts/suppression de colonnes xD )
Et sur ta commande, tu es à 57 euros de gains par rapport au KS
C’est quoi la deadline pour ajuster ?