il va bouger si des gens ajoutent ou retirent.
normalement, c’est des variations « faibles » de l’ordre de quelques centimes à une petite poignée d’euros
il va bouger si des gens ajoutent ou retirent.
normalement, c’est des variations « faibles » de l’ordre de quelques centimes à une petite poignée d’euros
Hello,
Le PG a l’air intéressant. J’aimerais me regrouper avec le groupe lillois, quel est le contact car je ne le trouve pas sur cwowd.
Merci
C’est @expectral.
Regarde le 1er post.
Ajoute toi au hub, je cherche un porteur après
Va chercher porteur, vaaaa vaaa vaaaa
Arf j’avais po compris qu’il parlait du porteur du hub à Lille…
Sorry…
C’est payé!
Il vous reste 6 jours pour completer et payer vos commandes
C’est trop tard pour faire partie de l’aventure ?
Je t’envoi un mail
t’es dans les temps, fonce
Ça y est on doit payer les commandes ? Tu as validé le montant des frais généraux ? je n’avais pas compris.
Je t’envoies ça de suite.
Normalement oui, je vais m’arranger en l’état
C’est envoyé et dispo sur ton compte courant
Merci Encore
C’est fait à l’instant pour moi aussi.
Merci à toi !
Les sleeves simple matte sont transparentes de chaque côté? Pas de version avec dos colorés, faut passer au double matte (avec une seule couleur à la clé)? J’ai tout bon ?
je t’aurais bien proposé de grouper avec @gaki et moi. Mais vu que je sors pas de ma grotte, je pense que la remise sera compliqué. Et au final, je suis pas sûr qu’il y ait une grosse économie à la clé.
Un avis @garibaldi31, @expectral ?
Juste pour être sûr, la dif entre regular et regular MATTE moins cher , c’est juste que le plastique est mat au lieu d’être brillant, ce qui permet d’avoir moins de reflet à la lumière pour la même transparence, la même robustesse et le même touché en gros?
Et y’en a que 50x pour les matte alors que 100x pour les clear (pour faire simple, c’est le double du prix).
Mais comme le disait souvent ma grand mère (enfin on comprenait a moitier ce qu’elle disait):
« When you go MATTE, you never go BACK ! »
Les simples mattes, oui