Gwardians Sleeves - 140% funded

Je suis amoureux :heart_eyes:

1 « J'aime »

Ah merci, je veux bien faire comme cela si ça ne te rajoute pas trop de travail.

Par contre, on est d’accord que pour l’instant on ne peut pas encore choisir quelles sleeves on veut sur le pack de 20 ? ou alors j’ai rien compris… :stuck_out_tongue_winking_eye:

et pour mes infos de backer, ce pledge n’apparait que sur backerkit, et pas sur mon kickstarter, surement parce que j’ai raté la date et que je suis passé en late… Du coup, je n’ai pas (ou je ne l’ai pas trouvé) de numéro de contributeur… les seules infos qui apparaissent sont mon nom, mon prénom et mon adresse…

1 « J'aime »

Sur la partie addon il te faut cliquer sur le premier produit (fond noir avec écriture bleu de mémoire ?) et ensuite tu as une liste à dérouler où tu choisis.

Par contre question …
J’ai validé mon PM avec la valeur qui sera prélevée, et j’ai reçu un email par rapport aux couleurs des tokens trays qu’il faut choisir.
Et ensuite le mail PM parle du paquet offert également, or je ne peux le choisir nulle part (j’ai un pledge de 50 packs). Je dois repasser par le PM et revalider ?? je risque pas d’avoir 2 prélèvements au final ? ^^

Ah, bien vu, j’avais juste pas compris…

1 « J'aime »

En late pledge oui pas de numero backer mais tabt sue j’ai ton mail et ton pseudo de cwowd je te retrouverai. :wink:

Oui erreur de debutant de ma part j’avais oublié de parametrer le choix de couleurs. (C’est ma premiere campagne KS et avec un pledge manager, je suis pardonné ? :wink: )

Tu as juste a changer en selectionnant l’autre addon pour choisir tes couleurs et mettre zéro quantité sur celui que tu as ajouté :slight_smile: je n’ai pas locké vos commandes :wink:

Il n’y aura qu’un prélèvement :wink:

1 « J'aime »

mail envoyé… :wink:

Merci encore.

Aucun soucis :smile:
Je fais le changement desuite :slight_smile:

Merci pour l’explication.

Y a t il d’autre différence entre des clear et des matte ? Je pense par exemple au toucher, à la facilité de mélanger, du fait si elles deviennent plus ou moins vite collante, longévité par exemple ?

Merci encore

On est d’accord que l’on peut prendre plus que 50 packs pour prendre les Matt en Addon ?

les matte c’est en dehors de la quantité de ton pledge. vu que ce n’était pas du tout prévu à la base :sweat_smile:

je dirais que c’est moins glissant avec les matte. Au toucher c’est plus soft. c’est pour ça que c’est plus cher :face_with_peeking_eye:

2 « J'aime »

Que 45 packs de mates sur la première journée… Les gars comptez bien, n’importe quel deckbuilder c’est dans les 300 cartes donc 6 packs par jeux, je pense que vous vous êtes trompé, vous prenez les packs par 2 alors qu’il vous les faut par 20 :sweat_smile:

Ah et aussi petite leçon de français :innocent: :

  • En français on écrit mat/mats mate/mates
  • En anglais on écrit matte
  • Matte en français ça existe mais c’est un nom commun qui n’a rien à voir avec la brillance, ou la conjugaison du verbe matter

Comment il fait péter sa science… Et en plus il se croit malin…

Mais non mais non, c’est juste que un jour j’ai écrit un texte ou j’ai écrit trois fois matte de façon différente et en me relisant je me suis senti obligé de chercher la bonne orthographe :sweat_smile: et comme je suis d’humeur partageuse :innocent:

Bon après si on écrit des « sleeves clear » il n’y a pas de raison de ne pas écrire des « sleeves matte » mais dans ce cas, ne pas mettre de « s » à « matte » les adjectifs sont invariables en anglais :crazy_face:

PS : rien qu’en remontant le fil j’ai moi même fait la faute plusieurs fois :scream:, je vais tout corriger :crazy_face:

1 « J'aime »

J’ecris tjs ce qui est ecrit sur le packaging, donc matte clear :stuck_out_tongue_winking_eye:

Moi je me demande où sont les 100 packs…:rofl:

Je viens de rajouter 23 packs, par contre attention c’est 50 sleeves pour les mates😉 et non 100 pour les normales.
J’en voulais absolument pour l’intégrale de Summoners War :heart_eyes:

1 « J'aime »

Si c’est des miens que tu parles, ils arrivent, j’attends juste les commandes qui se greffent sur la mienne (fin de semaine normalement)

Tient d’ailleurs petite question, de mémoire backerkit retire l’argent au moment où l’on valide, du coup il se passe quoi si on atteint pas les 500 ?

Plus vite tu les mets plus vite ca va tirer vers le haut les autres pour unlock :slight_smile:

Je bloque les commandes le 15 juin pour lancer la production, mais Je debite le pledge manager au 1er aout normalement.
Et si le stretchgoal n’est pas atteint il sera supprimé automatiquement et vos paniers seront mis a jour automatiquement avant le debit.

100 packs MATTE CLEAR de + ! Merci à la boutique belge pour son soutien !

5 « J'aime »

J’ai plongé :wink: je sleeve pas énormément mais au fil du temps ça a fait pas mal de sleeves à 4/5€ le pack (mini), donc autant prévoir un stock pour moins cher. On choisit les tailles à quel moment ?

1 « J'aime »

Je te souhaite la bienvenue et merci de ton soutien aux Gwardians® !

tu choisis tes packs dans le Pledge Manager (PM) que je gère avec backerkit.

Si tu n’as pas reçu les actus #11 et #12 réservées aux contributeurs, indique-moi ton email utilisé pour ton pledge en message privé.