Gwardians Sleeves - 140% funded

@Pimp3D_insight en tant que late pledgeuse, je n’ai pas accès aux dernières actus, réservés pour les contributeurs de kickstarter… Est-ce qu’il est possible d’associer backerkit et kickstarter ?

pledge posé et j’ai pris 20 paquet de matte pour voir

1 « J'aime »

oui j’ai publié deux actus en réservé au contributeurs mais ca n’inclut pas les late pledges :frowning: a ma grande surprise. je t’envoie les 2 actus « privées » sur ton mail.

2 « J'aime »

Problème réglé très vite avec @Pimp3D_insight (réactif et très pro, ça fait plaisir), j’étais dans le même cas que @Mimi1981
J’ai mis 20 packs de mattes pour contribuer à l’effort collectif :wink:

1 « J'aime »

C’est validé… je crois que j’ai rapproché l’unlock :sweat_smile:

1 « J'aime »

Hello,

Je n’ai pas bien compris pour les Mattes. Je suis sur un pledge de 100 packs. Si je veux prendre 20 packs en Matte, je prends 80 packs dans la partie inclus dans le pledge puis 20 en Matte en temps qu’Add on ?

Merci

Bonjour
Les matte ne sont pas encore debloquees c’est un stretchgoal special.
vos 100 packs sont a panacher parmi les 11 formats de la campagne kickstarter. :wink:

Merci pour la réponse.

Est ce que cela veut dire que même si on débloque les Matte, ils seront forcément considérés comme add on a prend en plus des 100 packs ?

Merci encore

1 « J'aime »

Même question, car je remplacerai bien les formats standard de mon pack par des matte :slight_smile: je crois que c’est ca l’idée

Hello @Pimp3D_insight, pour les 70x120mm, tu dis que c’est compatible avec war of the ring sur la page, mais ce serait plutôt 67x120mm, et après mesure, j’arrive aux même chiffres.

J’aimerais donc m’assurer qu’il s’agit d’une erreur sur la page KS, car je ne peux pas envisager d’avoir 3mm d’écart, surtout sur la largeur.

Idem les Mini European à 45x68mm, vs 44x67 sur Dune Imperium, même si la différence est moindre, je préfères m’en assurer avant.

J’ai zero marge dessus vu que je dois en fabriquer 2000 minimum, donc si c’est débloqué c’est moi qui investis le reste.

oui c’est de l’addon pour ce coup-ci, je propose ça totalement apres le KS, ce n’etait pas prevu et je suis content si je peux le sortir pour les backers, suite a leurs demandes :slight_smile:

Merci pour la réponse.

Flûte, moi qui comptais prendre la moitié de mes 100 packs en Matte, je vais revoir ma stratégie :grin:

Pour le coup, en tant que sleeveur fou, je te confirme que les tailles annoncées sont les « standards » du marché

1 « J'aime »

Effectivement, le format tarot est plus en 70x120 qu’en 67x120, c’est ARES qui a voulu faire l’intéressant en sortant ce format hybride pour La Guerre de l’anneau… Dommage, le jeu se prêtait bien à un format qui garantisse la mise en valeur des illustrations. :confused:

Mais c’est bon pour moi, et j’ai même pu ajouter un 21ème pack (au même tarif que mon pledge de 20, et ça c’est cool @Pimp3D_insight), j’attends juste quelques jours pour compléter le paiement, et ce sera bon pour ce KS.

1 « J'aime »

Aller les gens plus que 30 packs de Mates pour les débloquer ( et 1 jours et demi) on se motive :innocent:

1 « J'aime »

yes ! C’est les dernières 48H pour pouvoir débloquer les MATTE 63,5x88mm !!

1 « J'aime »

Je viens de rajouter les 9 dernier pack pour le déblocage des mates.

7 « J'aime »

Déçu par les SK que je trouve fragiles sur le long terme j’ai profité du late pledge pour tester les Gwardians.

Il n’était pas question d’une remis permanente de 10% ? J’ai rien vu dans le PM…

Bonjour

La remise est prévue pour les pledges concernés et c’est indiqué sur chaque contenu de pledge :slight_smile:

Les backers recevront les informations dans leur colis.

2 « J'aime »